needdevil 0 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 (modifié) Bonjour a tous , Voila je viens de mettre a germe 10 graine de Arjan's Haze 1 . Quelques graine sont sorti mais elle font comme une boucle Que doit-je faire ? merci pour vos réponses Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 1.3M3 -lampe utilisée : Mh 250 w hps 250w -distance lampe/plante : 30 cm -cool tubée ou non : oui -cycle lumineux 18/6 -température 28jour : 25 nuit -hygrométrie : 50 -extraction utilisée extracteur 440m3:h -ventilation utilisée ventilation classique -cycle d'extraction et de ventilation 45 min par heure Terre -indiquez le substrat utilisé ! terreaux gold lable special mix -taille des pots : pot a bouture -fréquence d'arrosage et quantité approximative terre séché Modifié juin 18, 2011 par needdevil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zakeyn 0 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Tu peux vaporiser de l'eau sur les cosses des graines qui font des boucles. Tu "aides" en tirant légèrement la cosse (à l'aide d'un cure-dents p.ex.). Lorsque le tout est bien mouillé. Procède délicatement. Une fois sortie du terreau la cosse glissera sans effort. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
needdevil 0 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 Merci a vous amis cannaweeddeur je verrai demain sa me laissera teste vos solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés