S@turnin 677 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 (modifié) Bonjour @ tous, En cette belle journée pleine de splendeur, je surfais tranquillement sur mon forum préféré, quant un détail m'a attiré l'esprit : Lors de ma dernière réponse à un sujet, j'ai constaté mon nombre de post sur le forum qui est de 527. Ensuite, je m'adonna (rien à voir avec Madonna, non, adonna du verbe adonner bien sûr^^) à la lecture de mon profil, et sur celui-ci figure 513 messages... Alors, maintenant, la question qui tue : 513 ou 527 (528 avec celui-ci) Vous seriez bien aimable de me répondre, sans quoi je pense que ma vie sera fichue en raison de ce petit détail, mais ô combien important lors d'une conversation spirituelle du genre : "indica ou sativa" (non, je déconne ) Merci d'avance, Ca turne, hein (pas mal comme jeu de mot avec mon pseudo, non ? ) Edit : bon, maintenant, c'est passé à 528 / 514...??? Modifié juin 18, 2011 par S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 J'espère qu'on trouvera la clée de ce mystère Hello, Ouai je l'espère aussi ça fait un bail que j'attends ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés