peanut 0 Posté(e) août 13, 2004 Partager Posté(e) août 13, 2004 Salut! c'est la peanut et j'ai quelques questions... Je fais pour la premiere fois une experience et je me demandais si en culture exterieure. je devais separer les males des femelles??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 13, 2004 Partager Posté(e) août 13, 2004 la reponse est : "oui" a la rigeur comme bcp de post le dise il vaut mieu supprimer le male et le flanquer a la poubelle car si il feconde tes femelle tes femellles vont mettre tte leur energie ds les graines et non ds la resine A ton service ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) août 13, 2004 Partager Posté(e) août 13, 2004 Oui separe t que tu peu les differencier .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peanut 0 Posté(e) août 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2004 Merci! C'est tres gentil de votre part de m'avoi repondu! Surrement que j'aurais d'autres question et j'espere bientot de belles photos @+++ la peanut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés