(RESOLU) Aide rinçage super skunk flo+40


Messages recommandés

Bonjour a tous , voilà je cultive 2 pied de super skunk dans une box de 1M 1M 2M sous une 600w hps , extracteur 280m3/h , filtre a charbon , 2 ventilo .

Voilà les petite ont maintenant 40 jour de flo a leur actif , les premier pistil sont apparu a 15 jour de flo a peu prés .

Sensi seed préconise entre 45 et 55 jour de flo pour cette plante mais au stade de 40 jour de flo , mes pistil sont encore bien blanc , je vois que les tete ne sont pas du tout prète , je préfère attendre encore un peu avant de commencé mon rincage de 10 jours ou alors dois je le commencé ? jaimerai avoir laide d'un bon cultivateur ou meme de quelqun qui pourai me repondre , car cette question me tracasse la tete , je ne veux surtout pas faire de betise , il sagit de ma premiere culture ! Depuis 1semaine et demi jai du mal a voir les tete grossir , je vois quelle se compacte et quil ya de plus en plus de cristaux mais elles n'ont pas réèlement explosé je me demande si c'est normal et si çà viendra ..

Je vous met en photo tout les engrai qui ont été utilisé et les photos des 2 pied en espérant avoir votre aide au plus vite .

 

voilà la photo du premier pied

 

le bud principal du premier pied

post-729409-0-99594500-1308406351_thumb.jpg

post-729409-0-01833400-1308406437_thumb.jpg

Modifié par slard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Aère un peu plus ton texte, c'est un peu lourd à lire les pavés^^

 

En général, il faut ajouter facile 10-15j au date des breedeurs, qui se basent sur les clones les plus précoces qui ont poussés dans un environnement 'parfait'.

 

Et, les pistils sont juste un faible indicateur, il faut que tu regardes les trichomes au microscope.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

les durées de flo donné par les breeders son approximatif!!

 

alors oui tu peu encore poussé la flo ; je dirai qu'il lui reste 3 sem a vue de nez apres si ta un microscope , jette un oeil au trichomes pôur voir si certain commence a etre laiteux

 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir ma gamme dengrais

 

Salut

 

Aère un peu plus ton texte, c'est un peu lourd à lire les pavés^^

 

En général, il faut ajouter facile 10-15j au date des breedeurs, qui se basent sur les clones les plus précoces qui ont poussés dans un environnement 'parfait'.

 

Et, les pistils sont juste un faible indicateur, il faut que tu regardes les trichomes au microscope.

 

+

 

Désole je n'ai pas l'habitude dutilisé ce forum . Jai seulement lhabitude de passé des heure a lire les jdc mais je ne poste jamais .

Oui je sais bien pour les trichrome mais combien coute un microscope a peu pré ? pour les pistil il devrait quand meme brunir quand les plantes deviendront mature je pensse .. Merci de ton aide

post-729409-0-33007800-1308406660_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

les durées de flo donné par les breeders son approximatif!!

 

alors oui tu peu encore poussé la flo ; je dirai qu'il lui reste 3 sem a vue de nez apres si ta un microscope , jette un oeil au trichomes pôur voir si certain commence a etre laiteux

 

 

bon grow

 

Il me faudrai en acheté un .

Pour les 3semaine c'est ce que je penssai , dans 15 jours commancé le rincage et donc la flo se finirai pour le 65eme jour de flo .

Mais les tete là devrait encore grossir je pensse non ? vu que tout les piston sont encore bien blanc ( très peu commencent a brunir ) .

Merci de ton aide a toi aussi c'est gentil .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien pour les trichrome mais combien coute un microscope a peu pré ?

 

Google ==> growshop ==> microscope, et on regarde le prix..

 

pour les pistil il devrait quand meme brunir quand les plantes deviendront mature je pensse

 

Tu peux très bien avoir des pistils bruns à F+30 alors que ta plante n'est pas mature , d’où l'utilité de maté les trichomes.

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

C'est une question que je me suis moi-même posé à mes débuts....Quand rincer ?

Avec l'expérience, maintenant, je procède de la sorte :

 

-Je continue d'engraisser jusqu'à ce que mes trichomes soient majoritairement "laiteux".

 

-Une fois laiteux, j'arrose copieusement à la flotte pure (je rince quoi ! :lol:).

 

-Je continue ainsi l' arrosages (à la flotte)

 

-J'observe les tritri régulièrement

 

-Et enfin, j'attends le pourcentage de trichomes ambrais que je souhaite, et je coupe :davb:

 

@plus ;)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

C'est une question que je me suis moi-même posé à mes débuts....Quand rincer ?

Avec l'expérience, maintenant, je procède de la sorte :

 

-Je continue d'engraisser jusqu'à ce que mes trichomes soient majoritairement "laiteux".

 

-Une fois laiteux, j'arrose copieusement à la flotte pure (je rince quoi ! :lol:).

 

-Je continue ainsi l' arrosages (à la flotte)

 

-J'observe les tritri régulièrement

 

-Et enfin, j'attends le pourcentage de trichomes ambrais que je souhaite, et je coupe :davb:

 

@plus ;)!

 

 

Bonsoir , tu as une expliquation claire pour les trichrome laiteux , ambré etc , jai lu bcp de topic dimage mais jai jamais vu quelque chose de très clair , je vien dacheté là un microscope x60 au cultur indoor de ma ville et je vais observé çà ce soir , jaurai juste voulu savoir si tu avez des astuces qui me permétré de bien voir .

Merci de ton aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi je vien de lire ton topic pour les débutant , franchement beau boulot jespere que jariverai a distingué les trichrome sur mes plante ce soir je m'y met .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.