once94 0 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 (modifié) -variété : Acapulco Gold -age : CRO + 36 Les feuilles de toutes les Pieds paresses séches et des nervure violete aparaisse sur les branches Le problémé persiste depuis 2 semaines Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : BOX MYLAR 160*60*60 -lampe utilisée : 250 HPS POWER PLANTE -distance lampe/plante 30cm -cool tubée ou non : Non -cycle lumineux : 18/6 la plantes a étais déplassé et a du subir 8 heures de d'obscurité pendant le transport pour réequilibrer jaipassé ma plante en 19/5 -température 26° -hygrométrie 55% - Extracteur culture indoor -ventilation utilisée Hurricaine Terre -indiquez le substrat utilisé Terreau light mix + terreau enrichie -taille des pots 2 de 11L et un de 6l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé Stimulateur de racine -Gamme Plagron -fréquence d'arrosage et quantité approximative tout les 2 jours Je n'arrive pas à inserer de photo si quelqu'un peut m'orienter? Modifié juin 18, 2011 par once94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés