Maxou091092 0 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Salut à toi, j'aurais plusieurs question, Je voudrais s'avoir comment a tu eu le kit complet de biobizz? A quoi te servent tes 2 produits pour le rincage? (je croillais que le rincage ne ce faisait qu'avec de l'eau) Et comment ajuste tu ton pH Voilà pour les question sinon sa pousse trés bien, voir un peut trop (je crois) car tu va vite te retrouver a ta lampe vue que ta plante va encore grandir en flo (enfin je crois toujours ) voilà je me calle tranquillement sur ton topic et si je peut te donner quelque conseil qui pourrait rendre service même si je suis que débutant pas de soucis voila Cannabicalement Maxou maitre de rien du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Sa me semble bien grand pour une 250 watts, un pallisage est indispensable la si tu veux optimiser ta recolte parce que t'es pieds avant le stretch semble deja trop grands pour la penetration lumineuse de ta lampe. je me calle voir comment sa va se developper moi aussi je cultive de la nothern light. A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 Salut à toi, j'aurais plusieurs question, Je voudrais s'avoir comment a tu eu le kit complet de biobizz? A quoi te servent tes 2 produits pour le rincage? (je croillais que le rincage ne ce faisait qu'avec de l'eau) Et comment ajuste tu ton pH Voilà pour les question sinon sa pousse trés bien, voir un peut trop (je crois) car tu va vite te retrouver a ta lampe vue que ta plante va encore grandir en flo (enfin je crois toujours ) voilà je me calle tranquillement sur ton topic et si je peut te donner quelque conseil qui pourrait rendre service même si je suis que débutant pas de soucis voila Sur le net tu as des growshops qui font des kit engrais. Les produit de rincage c'est un + ca permet de vraiment éliminé tout les engrais et autre produit de ton terreaux. Mon PH je l'ajuste avec un PH mettre et du PH moins (tu devrais lire la FAQ...) Pour répondre par rapport a la grandeur oui c'est un peu grand mais la NL a un strech trés faible et avec un pincage tout les jours je prendrais pas plus de 10 cm, je vais récupérer des tuteur et croisé mes plant entre elle pour les coucher un max. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 salut, oui sa devrait le faire, en tout cas j'espere pour toi, et tes produits de rinçage, sa coute combien? c'est bio? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toastyshow Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Hello !!! di moi ===> Elles ont tous la même taille a 2 cm prés soit 62/64 cm Tes plantes touche dejas ta lampe , le stretch va arrivé et tu est au courant que tes plants vont faire minimum 2 fois leur taille dans la box ? Mais en tout cas joli jdc ..... Cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 Mr.collie je sais plus trop regarde... Hello !!! di moi ===> Elles ont tous la même taille a 2 cm prés soit 62/64 cm Tes plantes touche dejas ta lampe , le stretch va arrivé et tu est au courant que tes plants vont faire minimum 2 fois leur taille dans la box ? Mais en tout cas joli jdc ..... Cordialement . Salut a toi, deja évite de me dire quoi faire lorsque apparemment tu ne connais pas la variété. les JDC de NL en ce moment c'est pas ce qui manque est on ce suit tous ce qui permet de constaté un très faible stretch Puis faut lire le JDC en entier aussi ca éviterais de dire ou poser des questions idiote. Le stretch de la NL est très faible a part si tu tombe sur des mauvaise graine mais ce n'est pas mon cas a première vue. Mes plante touchais ma lampe vu que la personne qui s'en occuper en mon absence arrosé seulement. Je viens a l'instant de mettre en place les tuteurs et les plant font maintenant 50 cm et la distance lampe apex est de 25 cm est je peux encore monter le cooltube de 20 cm si besoin. Avec une hauteur de 50 cm et une 250w il faut juste surveillé les ombre du au grande feuilles et les gourmandes que j'ai taillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Re, je pense que niveau stretch sa ira, tu auras de la marge pour monter la lampe, le soucis par contre c'est que je sais qu'une HPS 400w a une penetration lumineuse vraiment effiace de 60cm de profondeur, donc apres, une 250 sa doit etre moitier moins par la, donc 40 ou 30 cm de penetration lumineuse vertical efficace sa fait peu pour la taille de tes plants, il faudra voir si y a pas possibilité de palliser en mode hardcore tes petites. en tout cas j’espère que tu vas trouver une solution, sinon ta récolte sera moins superbe( elle ne sera pas pourrie hein je dis pas ça, les branches supérieures seront bien eclairées quand meme mais si tu palisse c'est mieux D) Tiens nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou091092 0 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 Je te remercie de ta réponse tu ma bien éclairer mais un sterch c'est la hauteur des buds (la hauteur que va prendre la plante en flo?) J'approfondirais ma recherche dans le FAQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 Floraison + 14 Salut a tous ! j'espere que vos vacances sont bien enfumé me voila a 14 jours de floraison Mes plant sont un peut trop grand . 10 cm de moins aurais été parfait mais la le palissage est difficile Ma box est tous simplement blindé Pour l'arrosage c'est tous les 2 jours avec un arrosage sur deux avec engrais. 1.5L par plant soit 6L au total a PH 6.2 8ml de bio bloom 8ml de topmax 10ml d'alg a mic 12 ml de biogrow Je vais certainement passais a 2L tous les 3 jours d'ici le début de semaine prochaine (fin de stretch) pour la température je tourne a environ 28 en journée avec 50/5 % d'ygro et la nuit température de 21 avec 60/70 % d'hygro Maintenant place aux photos ou vous remarqué la différence des plants certaine sont plutot énorme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) août 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2011 Floraison +22 Bon ba pas grand chose a dire ca bud tranquillement.J'ai retiré l'etage au niveau de la box car la distance lampe apex été trop minime. ca me permet aussi de baisser le taux d'humidité et la température. L'arrosage pas de changement 2L par plant tout les 3 jours ajusté a un PH 6.5 engrais Toujours 1 arrosage sur 2 sous 16ml de bio bloom 8ml de topmax 16ml d'alg a mic 10 ml de biogrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 salut ronbus pa mal du tout ta nothern light je vouler savoir tu la laisse combien de temp a la flo parcque moi aussi je des nothern merci d avance bonne continuation je reste par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) août 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2011 Salut Roce bienvenue sur mon JDC je pense laisser celle ci durant 60/65 jours environ je recherche 70% laiteux 30% ambré et je ferais 10 jours de rinçage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) septembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Floraison +30 Vue que mon JDC n'est plus suivit et que je compte le finir jusque au bout je vais me contenté de photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roce 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 salut rombus bien belle tes nothern continue tes photos je suis sa de pres moi tkt surtout que sa me donne une idée pour les miennes merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 salut, Trés belle plante j'ai loupé le début mais je me cale dans un coin pour la fin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Medaa Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) DES BUD'S !!! DES BUD'S !!! Miam , sa donne envie. T'a la main verte en tout cas Très jolies , et elle ont l'air de péter la santé tes plantounes. Bonne continuation ! Si tu veut passer faire un tour sur mon Jdc sa fairait plaisir. Je suis sous 250w en eco , et je travails de la Skunk de chez sensi Modifié septembre 8, 2011 par Medaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Floraison +40 Bienvenue a vous 3 Merci pour les petit compliments, effectivement ca ce passe plutôt bien pour du 250W J'ai arrosé 2L sous engrais ajusté au Ph 6.2 2ml/L green sensation 3ml/L Biogrow 3ml/L alg a mic 3ml/L top max 3ml/L biobloom Place aux photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95 8 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Stylé mec elles sont vraiment belles Tu as regardé les trichomes pour voir où ça en est ? Je dis ça mais je pense que tu es encore loin de la récolte Bravo à toi en tous cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virage Auteuil 13 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Belles têtes décidemment je suis amoureaux des Northern Lights Je tourne aussi avec la gamme Biobizz mais je connais pas le alg a mic, quelle est sa fonction / réelle utilité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés