Young-King 2 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Pfiou !!! Jolie Impatient de voir la suite !!! [ Je vais surment piquer ton idée avec le fil de cuivre pour le palissage !! Sinon Bonne continuation je repasse aussi dans la semaine a Bientôt !!!!! Nota !! Évite de Vaporiser en période de jour !! tu va cramer tes plants sa serais malheureux Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Croissance + 35 Bonsoir a tous les amis cultivateur bon ba pas grand chose a dire ça pousse bien, aucun soucis comme dab je suis passe en pot de 11L donc j'ai du retirer mon brumi par manque de place. pour la popote 1.3L par plant ph 6 2ml/L de biogrow et 1ml/L d'alg a mic temperature jour 26 degret et la nuit 18 degret Hygro jour: 45% et la nuit 65 % je part pour 10 jours donc ma mère va s'en occuper tout est "pré" préparer donc pas de grand risque quelle foute le bordel Sur ceux place aux photos et bonne vacance a tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BornToGeek 0 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Salut Man , jolie les Northern Light #1 Dis j'ai comparé ton jdc avec le mien , et a Cro +15 il me semble que mes Northern light #5 haze sont plus grandes enfin c'est ma premiere culture et je suis pas dutout sur de moi , et en regardant ton jdc tu m'as donner envie de palisser , vas voir mon jdc et dis moi ce que tu en pense , si t as des conseille a me donner je suis preneur parce que la c est un peux au feeling que je fait ma culture En tout casles tiennes sont superbes Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Hello, Et bah c'est bien beau chez toi, tes NL sont beaucoup plus belle que les miennes. C'est là que je me rend comptes de erreur que j'ai fait et qui du coup vont limiter ma récolte mais bon on apprends de ces erreurs ! En tout cas continue comme ça, enfin que ta mère continue comme ça pendant ton absence. Tu passes en FLO à ton retour ? Allez bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 merci a vous deux pour vos passage ca fait toujours plaisir Born je vais aller de suite sur ton JDC pour voir si je peux te conseiller mais bon ce n'est que ma 2eme culture mais j'ai beaucoup appris et fait beaucoup d’erreurs sur la première. Makesim je compte passer en flow a mon retour c'est a dire le 5 aout avec la période de noir cela sera le 6 aout. Aprés comme je les dit je suis encore tout en bas de l'echelle au niveau de la culture mais le faites de bien respécté les dosage lire les JDC des membres et avoir de la patience aboutie a du résultat, je penses aussi etre tomber sur de bon phenos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Ouais ma plus grosse erreur à été de rempoter bien trop tot, et au début il faisait 30°C dans le placo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 j'ai eu aussi au debut un problemme de temperature durant les grosse periode d chaud. Pour le repotage trop tot je pense que ce n'est jamais trop tot ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Malheureusement si c'est trop tôt, parce que du coup la plante utilise ses forces pour créer de nouvelles racines, et ne développe que très peut les tiges et les feuilles !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 ha merde, tu utilises un booster de racine ? en référence a root juice de chez biobizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Et non encore un truc que je prendrais à pour la prochaine. Les choses qui changeront pour les prochaines récoltes : 1.Déjà faire en sorte de ne pas avoir à cultiver en été ( chaleur) 2.Pot adapter au stade de la plante 3. Changement d'engrais, je trouve la gamme hesi un peu legere 4.Achat de booster racine et flo Y aura surement d'autre chose mais pour le moment je pense qu'à ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 de toute facon on apprend tout le temp des chose sur celle belle plante et on s’améliore avec le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Salut Ronbus Et ben je suis pas décu d'être passé, les secondaires de tes plantes ont vraiment l'air bien "musclées" Ca promet :bigspliff: Bonnes vacances à toi l'ami on attend la MàJ dans 10 jours alors!! Ou alors t'as briefé ta mère pour qu'elle nous fasse ta MàJ Je déconne biensur, ma mère est toujours fascinée quand elle vient chez moi Alé je repasserais A+ Poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
100K-Cofee 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 SALUT, T'as une p*tain d'installe qui claque b*rdel !! Bien présenté tout sa, en espérant que le résultat sera aussi beau qu'la box Bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Merci 100K-cofee. et J'espere aussi avoir une belle recolte mais bon je suis bien partie pour avoir quelque chose de sympa donc on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangObang 0 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 (modifié) J'espere aussi avoir une belle recolte mais bon je suis bien partie pour avoir quelque chose de sympa donc on verra bien cash, c'est sur même, d'ailleurs pourraits-tu indiquer les produits avec lesquels tu arroses s'il te plait, cela me donnerais des renseignements, pas la gamme, mais plutôt comment tu gères ta culture durant l'évolution, au débit par exemple as-tu mis du boost racinaire? Modifié juillet 29, 2011 par bangObang Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 cash, c'est sur même, d'ailleurs pourraits-tu indiquer les produits avec lesquels tu arroses s'il te plait, cela me donnerais des renseignements, pas la gamme, mais plutôt comment tu gères ta culture durant l'évolution, au débit par exemple as-tu mis du boost racinaire? Hello, Donnes toi la peine de lire le JDC depuis le début et tu auras tes réponse ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangObang 0 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 (modifié) ah oui j'éais passez à côté du post, cela ma rafraichie la mémoiRE Merci Modifié juillet 29, 2011 par bangObang Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) juillet 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Makesim13 tu suis c cool ca et oui comme tu as pu le voir bangObang je dis a chaque MAJ comment a était préparée la popote pour savoir comment engraisser je me base a la fois du tableau de biobizz, de JDC et du comportement de mes plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 SALUT MAN tres jolie chez toi ca valet bien le detour je reste par la pour la suite bonne vacance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 (modifié) Salut les amis Jardinier Voilà je viens de rentrer de vacance qui était vraiment trèsensoleillé contrairement au temps là ou j’habite… Bref parlons de chose plus sérieuse Croissance +47 Floraison+1 Ma mere c’est vraiment bien occupé des filles mais je suisarrivé à temps car elles ont tellement grimpé, qu’elle touché la lampe et quelques bout de feuille ont cramé mais rien de méchant . Les feuilles sont d’un très très beau vert, le tronc bien costaudet rigide. Elles ont tous la même taille a 2 cm prés soit 62/64 cm Aujourd’hui j’ai dont taillé un peu les branche trop basseet les feuilles qui faisais la gueule. J’ai passais les filles en période de noir pour environ 30h,le passage en flo c'est fait aujourd'hui a 9h du matin. J’ai aussi arrosé 1.6 Litres par plant PH 6.2 soit unepotion de 6.5 Litres Engraissage pour le tout : Alg a mic 7ml Biogrow 12ml Biobloom 6m Topmax 6ml Je vais aller acheter des tuteurs pour mieux espacé les branches et avoir une pénétration plus profonde. Place au shooting Modifié août 6, 2011 par ronbus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés