HazeRaiser 0 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 (modifié) Bonjour à tous les cannaweeders ! Donc mon titre en dit beaucoup, mais je me permets de m'exprimer d' avantage : parmi les 4 plants de mon placo, un boude. Il pousse, mais moins vite que les autres. Après me direz- vous, c'est normal, les plantes sont comme les Hommes, elles ne sont pas programmées pour pousser à la même vitesse. CERTES ! Mais le problème ne gise pas seulement ici. Les feuilles de ce plant jaunissent, progressivement, comme une carence en azote, alors que les autres plants ne rencontrent AUCUN soucis, et ils disposent des mêmes conditions de culture. M' éclaireriez vous s' il vous plait ? -variété : Silver Haze #9 -age : 2 semaines -partie atteinte : feuille -date d'apparition du problème : il y a une semaine -évolution du problème et de la plante : Ralentissement de la croissance, propagation du problème en hauteur. Indoor (en placard) -Silver box 180 x 60 x 60 -HPS 250w MAZDA -distance lampe/plante : 30 cm -Non cool tubée -Cycle lumineux adapté à la croissance, soit 18/6 -28 degrés le jour pour 50% d' hygro, 20 degrés la nuit pour 70% d' hygro -extraction utilisée : Extracteur de gaine 180m3/h -ventilation utilisée : intracteur de gaine passif 100m3/h et brasseur d' air -L' extraction et la ventilation fonctionnent h24 Terraponie - Terreau Light mix, passage en Kingmix -Pots de 4L, j' envisage de rempoter en 6,7L -Sans engrais pour l'instant, avec 30 Cl tout les 2/3 jours Enfin, j' ai une dernière question. Je n' ai pas encore rempoté mes plants, dois-je le faire, ou ça peut attendre ? Désolé pour les photos, j' en ai une seule, misérable. Merci d' avance pour tout ! Modifié juin 18, 2011 par HazeRaiser Lien à poster Partager sur d’autres sites
HazeRaiser 0 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 (modifié) La méchante est celle en bas à droite. Modifié juin 18, 2011 par HazeRaiser Lien à poster Partager sur d’autres sites
HazeRaiser 0 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 Un petit up ? ^^" Lien à poster Partager sur d’autres sites
HazeRaiser 0 Posté(e) juin 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2011 S' il vous plait, j' ai vraiment besoin d' éclaircissement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HazeRaiser 0 Posté(e) juin 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2011 up ^^" Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpiritleretour 5 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 j'aurai tendance a dire ? tes pot sont encore lourd quand tu arrose ? sinon ya pas jsute elle en bas a droite qui semble jaunir...prepare leur une petite soupe legere en engrais grow la prochaine fois que tu arrose et attend bien que tes pots soit bien leger avant d'arroser ( il m'arrive parfois de trop arroser et du coup mes plantes ne se devellope plus car elle ne respire plus ...bref laisse bien secher c'est le genre de plante qui aime sa sec XD et rude....arrose 1 fois comme il faut esnuite attent presque le stress hydrique puis rearose , la plante va se porte bcp mieux a mon avis ...mais bon peu etre pas essaye tu va voir entk , j'ai vite compris que dans ce domaine faut souvent s'auto-diagnostiquer car veux veux pas on a plus de facteurs permettant LE BON diagnostique. ...et aussi faut pas oublier ....si tes parti de graines , normale que certiane soit pas au meme stade et ne boivent pas autant que d'autres , elles sont toute differente les une des autres au final. meme si cest la meme varieté. en esperant avoir aider un peu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HazeRaiser 0 Posté(e) juin 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2011 Merci pour cette réponse WhiteSpirit J' ai pulvérisé du Fish mix en très faible quantité sur les feuilles, et dans la terre. C' est plus un engrais de soutien que de croissance, néanmoins, elles sont reparties de plus belles ! Au prochain arrosage : 0,5Ml/L Bio grow + 0,2Ml/L Fish Mix ! On peut clore le topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés