kiko 0 Posté(e) août 13, 2004 Partager Posté(e) août 13, 2004 ayant economiser je dispose de 100¤ pr acheter une lampe mg 125W... je prefere aller a maastricht comme ca je l'ai le jour meme et je peut voir la marchandise et je paie pas 25¤ de frais pour un putain de collisimo !!! donc si qq'un connait une adresse ou je peux trouver cela ca m'aiderait pc la derniere fois que g été j'en ai pas trouvé 0_0 thx d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 13, 2004 Partager Posté(e) août 13, 2004 bonjour kiko et bienvenue sur cnwd!!(j aime bien ton avatar) a mon avis n essaie pas de chercher une mg en hollande ,j ai deja demander et c un produit inconu la bas. les seuls endroit ou je l ai vu c est la feuille verte,magic garden et le site mg voilou++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko 0 Posté(e) août 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2004 magic garden je connais mais faut payer par cheque et j'en ai pas et je sais pas cmt faire pr en avoir. donc a la limite un autre site avec un autre type de paiement ca m'arrangerait... si c pas connut en hollande je me demande si le systeme a bien ft ses preuves...si c'etait si génial que ca tlm en aurait non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) août 13, 2004 Partager Posté(e) août 13, 2004 yo kiko comme a dit jeancloddus sympa ton avatar :-D et bienvenue aussi pour les mg chez magic tu peu comander par CB ou contre remboursement aussi voilou @+ et je rajoute que les mg marche tres tres bien un petit lien VOILOU Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko 0 Posté(e) août 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2004 moi mais en plus c qd meme 125¤ ... fdp in sinon ca marche cmt le systeme de contre rembousrement? PC carte bleue je n'ai pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 re kiko contre remboursement c'est simple tu valide ta commande come sa et qd le facteur te livre ta MG ben tu le paye en liquide ou autre voila man bon weekend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés