Bud Spencer 1 Posté(e) juin 17, 2011 Partager Posté(e) juin 17, 2011 (modifié) Bonjour, -variété orange bud -age cro +12 -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) racines -date d'apparition du problème aujourdh'ui -évolution du problème et de la plante la plante a l'air de bien pousser malgre tout a part ces symptomes racinaires Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 60x60x160 -lampe utilisée 400W MH -distance lampe/plante 20cm -cool tubée ou non cooltubé -cycle lumineux 18-6 -température 25-26° -hygrométrie 45-55% -extraction utilisée 530M3/H -ventilation utilisée pas pour le moment -cycle d'extraction et de ventilation 15min on 15 min off en Hydro -type de système hydroponique NFT aero platinium 4 plants -pH de la solution et stabilité ou non petite hausse de PH jusqu'a 6.2 hier puis restabilisé a 5.8 (via ph down) -engrais et additif utilisés ghe floranova -valeurs et variations de l'ec 1.34 -température du bouillon 22° l'eau n'est pas trop chaude à mon sens puisqu'elle fait 21°c Mon JDC renseigne d'avantage pour les plus courageux. je viens de découvrir que mes racines sont en partie marrons mais les photos parlent mieux. qu'en pensez vous? manque d'oxygene ou champignon/algues? Merci de votre aide Modifié juin 17, 2011 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 17, 2011 Partager Posté(e) juin 17, 2011 (modifié) Salut, Tu te dois de remplir la fiche diagnostic. Ce n'est pas à nous d'aller sur ton jdc pour voir les détails de ta culture. Donc remplies la fiche, et on t'aidera. Sinon je clos ce topic. Merci Edit: Re, Je me suis permis de modifier ton premier post en y ajoutant la description que tu as posté après, dans le but de rendre le diagnostic plus aisé Bonne soirée Modifié juin 17, 2011 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud Spencer 1 Posté(e) juin 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2011 Merci à toi toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud Spencer 1 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud Spencer 1 Posté(e) juin 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2011 un ptit up vite fait car le stress progresse en même temps que mes racines brunissent le marron/orange sur mes racines progressent même si mes plantes vont très bien. quelqu'un a deja vu ca? si vous avez une idée ou que vous connaissez,tenez moi au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés