KingstonOver 0 Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 Que dire ... Perfecto !!! Tres belle culture, fait juste attention a se que personne ne sache que tu plante chez toi ( du moins j'imagine que c'est chez toi ) Ses infos se rependent tres vite, un amis c'est fait voler 12 pieds l'an dernier car son fils avait répéter a ses copain qu'il avait des pieds chez lui et 2 semaine apres il ne rester plus rien. Sinon ya rien a dire pour une premiere culture c'est + que bien. Viens faire un tour chez moi a l'ocaz, c'est pas aussi beau mais j'ai 1 moi de retard sur toi ^^ Peace man, Kingston. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 Yo Early Superbe MAJ! Par contre 2/10 pour le purin d'orties c'est pas trop concentré sa? Perso moi je fait du 1/10 xD Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostn37 Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 slt de très belle plantes que ta la je pense que sa va devenir de bon gros buissons bravo peace vieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 (modifié) Salut "early chou". Jolie jdc que tu nous présente la, ça s'annonce très prométeur. Je sais pas si tu a remarquer mais sur la photo où se trouve la cocinelle j'ai bien cru voir un calice ! Regarde peut être de plus près, parfois il montre quelques fleurs ( pistil ou étamines) en croissance.Cette année les miens se sont quasiment tous déclarer et ça ma permis d'enlever les males dès le début J'ai un ami qui a cultiver de la early skunk en out l'année dernière, et personnellement je trouver qu'elle avait un gout vachement prononcer mais difficile à décrire, au niveau des effets je l'ai trouver superbe car a chaque fois que jai fumer cette ganja j'ai eu le smile toute la soirée Bonne culture, je me met dans un coin pour suivre l'évolution ! Modifié juin 24, 2011 par spark Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-maniac 0 Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 Super JDC et superbe plante bonne continuation mec PEACE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falaweed 11 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Très beau, je me pose moi aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
early chou 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 (modifié) Maj du 05/07/2011 BONJOUR et bienvenu pour cette nouvelle maj pleine de belle chose Avec le beau temps qui persiste les filles ont bien poussées depuis, le purin d orties leurs a fait le plus grand bien elles sont bien verte et bien épaisse et sans oublier le palissage qui a favorisé la monter des branches secondaires. bon aller j envoi les photo!!!!! voici les early skunk qui pour ma part son les plus belles: et la skunk #1 : le tronc de la skunk ci-dessus Modifié juillet 5, 2011 par early chou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Jolie ca promet d'etre de la belle tetoune je reste dans le coin pour suivre tout ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
early chou 0 Posté(e) juillet 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Superbe! Sa pousse! Je reste toujours dans le coin Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-S.farmer 4 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 wha elles sont vraiment très belle, j'aime beaucoup celle qui forme un espèce de cône, un vrai beau sapin Bien joué l'ami. Je reviendrais voir ca bonne chance pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 yo man, elles ont vachement bien poussé depuis la dernière fois, comme tu dis : purin d'orties + palissage + bon cultivateur = bonne récolte et bonne weed =P continues comme ça et d'ici le stretch ça sera des monstro plants et c'est tout ce que je te souhaites ! bon grow à toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
early chou 0 Posté(e) juillet 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2011 MERCI c est COOL l ami!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3v3n9 2 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 Je suis fan perso Tres bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 elle sont niquel tes plantes mec très très jolie early que tu nous presente continue BON GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés