peanuts 0 Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 Avez vous déja utilisé un sipsi? quels sont vos impressions? vos conseils? vos astuces? quels mélange? hachez-vous la mixture?...? dites nous tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 Excuse mon inculture mais tu pourrais expliquer ce qu'est un sipsi stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 conné le pepsi et je suis un taré j le bois sec mais le sispi jamais entendu parler Lien à poster Partager sur d’autres sites
peanuts 0 Posté(e) août 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2004 Ben en gros c'est une pipe miniature, en bois, en metal, ou en terre, a la base prévue pour fumer de l'herbe.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3 0 Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 lol c'est SEBSI longue pipe en bois au fourneau de terre cuite ou de pierre. Traditionnellement, le mélange comprend 1/3 de kif et 2/3 de tabac. mais plus tu ajout le kif , plus tu t'approche du paradis Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-A-M-S 0 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 perso, un sispi g conné pas. t'es sur que sa a pas d'autre nom? parceque des fois suivant les region... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain17 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Hi all ! Je suis un grand utilisateur de sipsi (le nom que je connais mais il existe plusieurs variantes surement). C'est une longue pipe fine terminée d'un petit fourneau en terre cuite ou en pierre. Depuis qu'une amie en a ramené un du maroc, j'en fume beaucoup et j'utilise dedans de la beuh pure ou 3/4 de beuh et 1/4 de tabac si elle est forte. Mon amie ma dit que ca ce fume normalement avec du kiff... mais comment faire du kiff ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) septembre 3, 2004 Partager Posté(e) septembre 3, 2004 Ok!! Mais qu'est-ce le kiff? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 3, 2004 Partager Posté(e) septembre 3, 2004 Le Kiff d'apres mes sources,est ce qui reste de la weed apres tammissage . Une weed sans trichrome (tres peu) ! Ce n'est pas tres fort,il le fume comme du tabac,mais en pure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 Mais alors il faut vraiment bien la hacher (les tiges...)?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés