[1er JDC] - OutDoor - [7 graines inconnues]


Messages recommandés

Bonsoir all !

 

Comme promis, voila les photos de mon spot !

Même après plusieurs recherche, je n'arrive pas à trouver d'autres spot, faut que je persévère encore, parce que le problème c'est qu'il y a ce satané terrain privé ! -> Voir photos

 

___________

 

Entrée du Site :

img0790bg.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, l'accès est compliqué.

 

_______

 

Spot 1

 

img0772zl.jpg

 

Spot 2

 

img0784v.jpg

 

Vous inquiétez pas pour le peu de place, j'ai juste rendu propre les zones, je les feraient plus grand après..

 

______

 

Le Danger :

 

img0788iw.jpg

 

Voila le terrain privé en question, à environ 30 mètres de mon spot !

(Le terrain est fermer par grillage juste après la cabane, mon site n'est pas inclue dedans)

Mais du terrain on ne verra pas mes plantes, voir photo à partir du spot 1 :

 

img0773q.jpg

 

 

____________

 

J'ai beau habité dans la campagne, ma recherche de spot est compliqué !

 

 

Sur ceux, bon grow a tous ;)

:smile:

Modifié par Naëru
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut mon pote, Je t'avais dis que je viendrai voir ton JDC, Plutôt bon départ, juste j'aimerai bien voir quelques tofs de tes pieds, mais surement ne sont ils pas encore sorti. Pas grave je repasserai. tchouk bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut rester sur le principe du spot, je te conseille d'en choisir minimum trois, comme t'as 7 graines, ça fait 2/2/3

Parce que au moins t'aura quelque chose sur. entre les bêtes les flics et les chasseurs, laisse tomber y'as trop de risques ^^

Le second Conseil que je peut te donner c'est de bien préparer ta terre dès maintenant (Je parle sur tes spots)

Comme t'as pas eu le temps de préparer une bonne terre j'imagine, ça prend énormément de temps en fait surtout... Tu va devoir acheter du Terreau.

All Mix de Bio biz (50L 16€ me semble-t-il), c'est bien et c'est engraissé pour 3 Semaines, Après un petit mois en terre faudra engraisser toi même. Jte laisse te renseigner tout seul pour ça ;)

Troisieme Conseil, Essaye de Créer un Bidon de récupération d'eau de pluie, Ca pourait t'éviter quelques voyages avec des bidons d'eau de 20l x)

7 plantes ca Picole mdr

 

C'est mes conseils, donc pas forcément les bons =) Si une confirmation peut etre faite ca serait parfait ;)

 

Jolis talents pour la poterie sinon =)

J'me pose, T'aime ça, ça se voit, J'aime beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.