BiScUiT 0 Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 Bonsoir voila j'avais des boutures de holland hope qui stagnait (pot trop petits) je les est donc enfin rempotés mais je voudrais savoir si ça va donner quelque chose de bien en les mettant en flo a cette taille la? et si je les laisse dehors au cycle du soleil elles vont passer enflo également? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 Salut Biscuit. D'apres ta tof ta plante est deja en flo ! donc fait lui profiter du sun un max, surtout que par chez toi au liban y en a. Chanceux !! Amitiés. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) août 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2004 a nan dslé j'habite pas encore au liban! c'est vrai qu'elles on démarré une tite flo m'enfin..je les laisse dehors ou a linterieur sous hps :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 GEN&TIK a écrit : Salut Biscuit. D'apres ta tof ta plante est deja en flo ! donc fait lui profiter du sun un max, surtout que par chez toi au liban y en a. Chanceux !! Amitiés. GEN. Pkoi liban?? C marker suisse sur son profil.. why? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 ben le liban c'est pas une commune de suisse ? Arff c'est pas à toique je parlais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 Re: Laisse les le plus longtemps au soleil et complete par la HPS. il n'y a pas de meilleur light que celle de notre sun ! Amitiés. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) août 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2004 bon ok je vais les laisser dehors merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés