kalamityjames 0 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Salut amis cannawedeur je vien a vous pour voir ceux que vous penser des mes petite , elle on l'air pas tres bien -variété : bouture de jack herrer -age : flo +14 -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) : feuille dus bas surtout -date d'apparition du problème : c'est apparue vers cro 10 jai fai douze jour de croissance et la 14 de flo -évolution du problème et de la plante culture en interieur hydroo sur bille d'argile : -région : sud de la france -température et météo : 20 degres la nuit 27,5 le jour -type de sols : bille d'argile -fréquence d'arrosage : 15 min allumer 45 eteint -surface et hauteur de l'espace : box 240 120 200 -lampe utilisée : deux lampe 600 watt sur ballast lumatek -distance lampe/plante : 60 cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 12 12 -température : 27.5 max -hygrométrie : 35 -extraction utilisée : 750 m3 -ventilation utilisée : ventilateur 45 cm plus un a pince -cycle d'extraction et de ventilation : tout le temps allumer quand les lumieres sont alumer puis un quart d'heure quand c'est eteint -indiquez le substrat utilisé : bille d'argille -taille des pots : pot mapito 12 litre -type de système hydroponique ducht pot home made 21 pot -pH de la solution et stabilité ou non : non mes reajuster des que sa ne vas pas -engrais et additif utilisés : gamme d'engrais atami -valeurs et variations de l'ec : ec tres stable 1.45 dsl oublier la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Salut mec, pH de la solution et stabilité ou non : non mes reajuster des que sa ne vas pas -engrais et additif utilisés : gamme d'engrais atami -valeurs et variations de l'ec : ec tres stable 1.45 As tu tamponné tes billes d'argile? Quels dosages utilises tu avec tes engrais? Je trouve ton EC élevé à la vu de la taille de tes plantes. Merci, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 salut!!!! ton eau de base est a quelle ec et est elle comprise dans tes 1,45 ou non??? a petards Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalamityjames 0 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 Alors tout d'abord merci de ton interet _ oui jai tamponner mes bille du moin jai rincer pour la poussier et laisser le systeme tourner pendant deux jour jusqua que sa bouge plus . _ alors jai un bac de 90 litre et jai mis _ 7O ml de A et de B _boost hydro 50 ml _ boost racinaire 30 ml _et 90 ml d'enzime Bin mes plante sont a flo +14 et jai deja mis moin que ceux qu'il etait ecris elle mesure entre 30 et 40 centimetre . Que me conseillerai tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalamityjames 0 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 ouii elle est compris dans l'ec et mon eau de base a un EC de 0,7 jai vue que c'etait 1,6 a ne pas depasser a ceux stade , es ceu vrai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés