Drannak 4 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 (modifié) Salut a tous les Cannaweedeurs! Ma Plante est une White Rhino féminisée Bouture de 3 semaines (Flashée, elle allait partir a la poubelle, Je l'ai récupérée pour ma 1Ere experience en Exterieure) Plantée le 6 Mai en Pot 12L Rempotée depuis 2 Semaines dans un Pot 25L -Quelques Feuilles Croquées, Sans Traces de Bave, Je pense pas au limaces du coup mais plutot a une Sauterelle des feuilles peut etre, Mais Je 'ny connait vraiment pas grand chose... - J'y avait vu quelques arraignées Il yn as deux jours, mais pas d'arraignées rouges. Des petites avec un corps d'1mm de diametre. - Depuis 4 Jours - Pas de Problemes Particulier, La plante Se porte plutot Bien, Elle continue de pousser Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) : Région Centre - Quelques Averses tous les 4 Jours - En Pot ( Mélange Composte, Terreau a Géranium) -1/2L D'eau par Jour Aucuns Engrais n'as été utilisé. Je tiens a préciser que je n'ai aucune Experience Dans la Culture. Pièces jointes : Modifié juin 16, 2011 par Drannak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 4 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 Voilà a quoi Ressemble ma Plante au 16 Juin, Voyez vous des erreurs? Des Anomalies.? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Salut, Peut être des chenilles, tu as regardé sous les feuilles? Elles sont vertes donc il faut bien regarder... Sinon bah ça va, ce n'est pas bien grave, ton plant ne va pas mourrir ou ralentir pour si peu, et puis, c'est la joie de l'outdoor... Bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 4 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 Non Je n'ai pas regardé pour les Chenilles, J'irai regarder =) merci du conseil. Sinon merci de me rassurer sur le fait que mon pied ne risque rien =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés