Réflexion culture indoor -


Messages recommandés

Hello,

2tant nouveau, je découvre les différents JDC et je me suis retrouvé chez toi...

Je me pose (si tu m'autorise :bigspliff:) content d'arriver au bon moment avant que la flo ne commence!

 

Je constate que c'est en mode palissage , si tu as de la marge tu peux encore la tirer plus vers le bas tant que le tronc est encore souple, ça te sortira une belle floppée de buds secondaires.

 

Bonne continuation.

 

Cannabiquement,

BoboKillah.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

me voila de retour et je vois que sa avance bien chez toi ta fille "malade" va mieu et les 2 autre sont super

 

Ta bien reussi ton palissage sa va leur faire du bien^^

 

voila Bon grow je repasserai te voir^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

2tant nouveau, je découvre les différents JDC et je me suis retrouvé chez toi...

Je me pose (si tu m'autorise :bigspliff:) content d'arriver au bon moment avant que la flo ne commence!

 

Je constate que c'est en mode palissage , si tu as de la marge tu peux encore la tirer plus vers le bas tant que le tronc est encore souple, ça te sortira une belle floppée de buds secondaires.

 

Bonne continuation.

 

Cannabiquement,

BoboKillah.

 

Salut nouveau lecteur.

Pour le palissage, je vais le faire à mort parcke je n'ai pas trop de hauteur donc je dois me limiter!

Cale toi, les autres te feront de la place!

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

me voila de retour et je vois que sa avance bien chez toi ta fille "malade" va mieu et les 2 autre sont super

 

Ta bien reussi ton palissage sa va leur faire du bien^^

 

voila Bon grow je repasserai te voir^^

 

Salut choubaby!

 

merci d'être passé! J'ai fait pareil chez toi et c'est pas mal du tout aussi!

Oui le palissage j'ai mis un peu de temps pour bien le comprendre mais maintenant je le fait SÉVÈREMENT (on dit qu'elles adorent!).

 

Pas de soucis, y'aura toujours de la place!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oui câle toi, y'a de la place.

Les dimensions du placard sont: 75l x 60L x 90h (L= largeur). Obligé de palisser car trop petit.

 

A bientôt.

 

Elle est petit ta Box :o

Je pensais qu'elle était plus grande que ça.....

Tu m'étonne palissage oblige....

Quand je dis petite c'est parce que je pensais qu'elle était genre 80*80*180 comme la mienne....

Comment tu vas faire en fin de Flo avec le réflecteur qui prend déjà pas mal de place en hauteur???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu vas faire en fin de Flo avec le réflecteur qui prend déjà pas mal de place en hauteur???

Bah en fait le réflecteur je vais le fixer carrément au "plafond" de la BOX et on verra bien.

Si je suis vraiment en galère et bein j'irais chercher de l'agglo et j'en construirais une nouvelle. Ça m'en fera une pour la croissance et une autre pour la floraison.

Au pire....

 

A +.

 

Pour le 1er arrosage avec engrais tu as mis 1l d'eau? :icon_confused:

 

Salut!

Merci pour la zizik!

Pour répondre à ta question, oui tous mes engraissages ont été fait avec 1L d'eau.

Voilà. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait le réflecteur je vais le fixer carrément au "plafond" de la BOX et on verra bien.

Si je suis vraiment en galère et bein j'irais chercher de l'agglo et j'en construirais une nouvelle. Ça m'en fera une pour la croissance et une autre pour la floraison.

Au pire....

 

A +.

 

 

 

Salut!

Merci pour la zizik!

Pour répondre à ta question, oui tous mes engraissages ont été fait avec 1L d'eau.

Voilà. A+

Bah oui pas trop le choix façon, c'est donc bien ce que je me disais.....

Moi j'hésite encore mais je pense que je vais me prendre une Mini-Box pour mes boutures et une grosse partie voir toute leurs croissance j'en ai vu une petite de 35*35*60, petit certes, mais c'est que pour la Croi donc m'en fou et ainsi je peux continuer en Flo dans la grosse....

C'est ma mère qui vas péter un plomb ^^

En tout cas pour tout ça tiens nous au jus hein comme d'hab....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite encore mais je pense que je vais me prendre une Mini-Box pour mes boutures et une grosse partie voir toute leurs croissance j'en ai vu une petite de 35*35*60, petit certes, mais c'est que pour la Croi donc m'en fou et ainsi je peux continuer en Flo dans la grosse....

 

T'as bien raison.

Pour moi le TOP c'est une bouturette, une BOX de cro et une dernière de flo.

En passant par la déchetterie j'ai pu récupérer une bonne dizaine de ventilateurs de PC très utiles pour l'aération!!

 

Et y'a à fumer par là!

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison.

Pour moi le TOP c'est une bouturette, une BOX de cro et une dernière de flo.

En passant par la déchetterie j'ai pu récupérer une bonne dizaine de ventilateurs de PC très utiles pour l'aération!!

 

Et y'a à fumer par là!

A +

 

LOL oui c'est sur.....

Mais bon qui dis 2ème Box pour la Croissance, dis aussi éclairage !!! Donc ça coûte un peux d'argent en plus.... Plus intra extra ( ventilateur PC suffit largement pour une petite Box comme ça ) mais bon ça fait quand même au moins 120 euros à lâcher pour le tout xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120 euros à lâcher pour le tout xD

Pour moi les choses indispensables sont:

- lampes (culots, reflecteur, etc...)

- terreaux

- engrais

 

...le reste peux se construire et bien évidemment il y a un coût mais moindre par rapport à un produit tout fait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les choses indispensables sont:

- lampes (culots, reflecteur, etc...)

- terreaux

- engrais

 

...le reste peux se construire et bien évidemment il y a un coût mais moindre par rapport à un produit tout fait!

 

je suis d'accord avec toi.....

Mais les intra extra, difficile de les fabriquer xD Donc achat supplémentaire.... Mais comme tu dis on peux faire petit à petit et ainsi espacer les dépenses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli bricolage je pose dans le secteur pour voir ce que sa donne l’ami ;-) effectivement il vaut mieux bricoler quand on sait moi j'ai 2mains gauche alors sa me coute un bras :b2:

bon grow a toi

Modifié par Le Grand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme tu dis on peux faire petit à petit et ainsi espacer les dépenses :)

 

C'est ça!

Sachant qu'en plus les intra-extra peuvent se récupérer sur des vieux PC + transfo 12V et voila.

J'en ai récupéré 4 chez moi ils tournent tranquilou.

 

"A pluche"

 

... j'ai 2mains gauche alors sa me coute un bras :b2:

 

Je te jure comme c'est treepant de construire son truc et de l'utiliser après.

Moi qui a toujours deux mains gauche!!

 

Cale toi pas de soucis.

Je fais pas de MAJ parce que je considère qu'il n'y a pas d'évolution.

Nouveau stagnage en vue..

 

A+ tout le monde

Modifié par jiblavarrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça!

Sachant qu'en plus les intra-extra peuvent se récupérer sur des vieux PC + transfo 12V et voila.

J'en ai récupéré 4 chez moi ils tournent tranquilou.

 

"A pluche"

 

 

 

Je te jure comme c'est treepant de construire son truc et de l'utiliser après.

Moi qui a toujours deux mains gauche!!

 

Cale toi pas de soucis.

Je fais de MAJ parce que je considère qu'il n'y a pas d'évolution.

Nouveau stagnage en vue..

 

A+ tout le monde

 

Bah j'ai pas eu 50 PC xD

Moi aussi le ventilo de mon ancienne tour à été mis dans ma Box..... Raccordé à un chargeur de gsm SAm*** xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça!

Sachant qu'en plus les intra-extra peuvent se récupérer sur des vieux PC + transfo 12V et voila.

J'en ai récupéré 4 chez moi ils tournent tranquilou.

 

"A pluche"

 

 

 

Je te jure comme c'est treepant de construire son truc et de l'utiliser après.

Moi qui a toujours deux mains gauche!!

 

Cale toi pas de soucis.

Je fais de MAJ parce que je considère qu'il n'y a pas d'évolution.

Nouveau stagnage en vue..

 

A+ tout le monde

 

salut l'ami

 

 

 

tu as raison pourla recup^^

 

peace :fumette: :fumette: passe si ta le tmp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.