jiblavarrr 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 (modifié) Personne pour me donner quelques conseils SVP ?? Modifié juillet 20, 2011 par jiblavarrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Salut alor comme promis je vien te voir^^ Deja j'aime bien ta config en plus sous eco ^^ pour ta question d'engraissai meme sans ton retad jorer atendu un peu genre 4/5 jour histoire detre sur de pas les cramer mais je connais pas les engrais biobizz Bon grow je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=iR6oYX1D-0w https://www.youtube.com/results?search_query=flox+the+words&aq=1&oq=flox Modifié juillet 21, 2011 par jiblavarrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Sur la tienne moi je couperai toute les grosse feuille a partir du bas mais tu laisse celle juste en desous de lapex hein!!! kome se ke jaie fais et apres tu pallise tu vera t secondaire vont aimmer^^ D'autre personne te diront de tricoter les feuille moi jaime pas je coupe lol et pour le moment sa march^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Je te remercie. Je vais tester cela ce-soir et je palisse. Donc MAJ ce-soir au pire demain!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maofyu 1 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 CE SOIR !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 (modifié) Bonsoir camarades!! Petite MAJ. Je suis content, je les vois reprendre du poil de la bête! Effectivement on les voit grandir à vue d’œil! Récapitulatif de la journée: 1/ J'ai taillé la plus grande (6 feuilles enlevées, ça rafraichit mais j'espère ne pas avoir trop coupé...) 2/ Palissé 3/ Fond de bouteille sur celle qui a du mal à grandir (pour faire "effet serre") Quelques tofs, nous somme à cro+21: La grande avant taille et palissage: ...maintenant, ce qui a été enlevé: ...une fois palissé: ..palissé et en famille avec la plus petite dans sa serre: ..maintenant la fifille du milieux, qui me fait tellement plaisir en ce-moment! Sa tige a grossi c'est impressionnant: ...et je terminerai par la plus petite que j'ai mis dans une serre home-made: Voilà j'espère que vous me donnerez quelques impressions! Sur le palissage surtout! Bonne soirée, jiblavarrr Modifié juillet 21, 2011 par jiblavarrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 (modifié) ha ben bien tout ça Tu es au début aussi à ce que je vois elles ont l'air de bien grandir Bonne continuation à toi en tout cas.... Mais c'est moi ou les feuilles de tes plantes fonce fort vers le bas ? PS : pour ton palissage je vois pas trop l'intérêt comme elle est placée la ? Modifié juillet 21, 2011 par Jicey89 Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 SALUT MAN ben c est jolie tout ca elle ce porte bien t fifille je me call cher toi pour te suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 (modifié) @ Jicey= Oui je suis d'accord avec toi, les feuilles vont vers le bas. Je l'avais déjà mentionné dans un précédent post mais aucuns avis n'était apparu. Je pense que cela doit être un manque de quelque chose comme lorsque les feuilles du bas jaunisse cela peux provenir d'un manque d'azote (on dit...). Ceux qui ont lu le journal me déconseille d'engraisser malgré que je sois avec du light mix (engrais BioBizz: Grow, Root et vitamines minérales dans la terre et en spray conseillé par le grow shop). Résultat= j’attends, je patiente et je les bichonnes. On verra bien... Pour le palissage, c'est pour les étages inférieur que je l'ai fait. Peut-être que la taille des feuilles suffisait amplement ?? J'attends ta réponse... @ x HaZe= Oui elle vont mieux disons, je suis refait de les voir comme ça en rentrant du boulot! Pas de souss, cale toi il y'a largement la place. Aller, pour la peine, a ton arrivée je t'aurais roulé un pétard! A bientôt. Jiblavarrr Modifié juillet 21, 2011 par jiblavarrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 @ Jicey= Oui je suis d'accord avec toi, les feuilles vont vers le bas. Je l'avais déjà mentionné dans un précédent post mais aucuns avis n'était apparu. Je pense que cela doit être un manque de quelque chose comme lorsque les feuilles du bas jaunisse cela peux provenir d'un manque d'azote (on dit...). Ceux qui ont lu le journal me déconseille d'engraisser malgré que je sois avec du light mix (engrais BioBizz: Grow, Root et vitamines minérales dans la terre et en spray conseillé par le grow shop). Résultat= j’attends, je patiente et je les bichonnes. On verra bien... Pour le palissage, c'est pour les étages inférieur que je l'ai fait. Peut-être que la taille des feuilles suffisait amplement ?? J'attends ta réponse... @ x HaZe= Oui elle vont mieux disons, je suis refait de les voir comme ça en rentrant du boulot! Pas de souss, cale toi il y'a largement la place. Aller, pour la peine, a ton arrivée je t'aurais roulé un pétard! A bientôt. Jiblavarrr Oui t'inquiète je connais bien tout ces problèmes de feuilles jaunes avec les miennes qui en souffrent toutes !!! Bah ton palissage vu comment il est fait je ne sais pas si ça profite vraiment pour les feuilles des étages inférieure, enfin c'est l'impression que j'ai en tout cas..... Elle est déjà bien touffue je trouve.... Pour la coupe encore jamais fais je ne pourrais pas te renseigner Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Donc tu enlèverais le palissage ou tu le ferais différemment? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Donc tu enlèverais le palissage ou tu le ferais différemment? A+ Attends tout de même l'avis d'expert hein car j'en suis pas un ^^ Mais regarde déjà la photo dans ma signature la White tu as vu comment elle est pliée car logiquement un palissage aide la croissance des petites feuilles du dessous.... Car elles ont moins de lumière à cause des grande du dessus qui elles prennent tout ! Elles prennent la lumière les petites des étages inférieurs comme tu l'as fais la ??? Car sur photo pas évident de toujours dire quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 (modifié) Modifié juillet 21, 2011 par jiblavarrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 (modifié) Modifié juillet 21, 2011 par jiblavarrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 (modifié) Oui t'as raison. Je trouvais que l'effet n'était pas extraordinaire. J'ai décidé de modifier mon palissage demain. Je l'inclinerais plus. Après je ne veux pas la brusquer, il s'agit quand même de Marie-Jeanne (lol) ! Modifié août 5, 2011 par jiblavarrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Oui t'as raison. Je trouvais que l'effet n'était pas extraordinaire. J'ai décidé de modifier mon palissage demain. Je l'inclinerais plus. Après je ne veux pas la brusquer, il s'agit quand même de Marie-Jeanne (lol) ! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu le problème de maintenant du SIte lool car tu as mis 5 post les mêmes mdrrr j'ai eu le problème aussi... Bah soit tu l'incline plus en faisant très attention !!! la casse pas lol Et aussi faut bien penser qu'elle est fort touffue et comme les feuilles retombe bah ça cache déjà pas mal de lumière pour celle du dessous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 Salut salut bon ben je passe pour voir tout sa et efectivement ton palissage et pas eficasse a 100% Et pour la taille deja c bien tu a oser lui couper les feuille lol. Moi perso j'en orer encor enlever lol va voir les mienne tu vera sur la Top 44 la plus belle jusquou j'aie tout enlever et elle adore vrement les secondaire profite bocoup plus Et donc pour ton palissage je pense que tu devrai incliner ta plantes un peu plus^^ vasi doucement et si tu a peur tous les 2 jour tu l'incline un peu plus^^ voili voilou je te souhaite un bon grow t plantes sont belle^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 Salut salut bon ben je passe pour voir tout sa et efectivement ton palissage et pas eficasse a 100% Et pour la taille deja c bien tu a oser lui couper les feuille lol. Moi perso j'en orer encor enlever lol va voir les mienne tu vera sur la Top 44 la plus belle jusquou j'aie tout enlever et elle adore vrement les secondaire profite bocoup plus Et donc pour ton palissage je pense que tu devrai incliner ta plantes un peu plus^^ vasi doucement et si tu a peur tous les 2 jour tu l'incline un peu plus^^ voili voilou je te souhaite un bon grow t plantes sont belle^^ C'est aussi conseillé de "desserrer" le palissage après chaque jour non ??? Pour lui permettre de bien se redresser avant d'enlever le cordage.... Enfin c'est ce que j'ai déjà lu et que j'ai déjà pratiqué aussi..... Dis moi ton avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 weshhhh sayé j'ai trouvé mon hamak que tu m'avais réservé!! c'était pas facile a trouver mais j'ai trouver!!! je vois que tu cultive de la purple haze et sa m'intéresse fortement car je vai faire une purple haze dans ma prochaine session qui va démaré d'ici 2semaine je pense!!!j'ai lue que cette plante poussé grave en hauteur donc se n'est pas un buisson ta plante qui tombe est chelou quand méme!! pour moi quand les feuilles tombe c'est due a un manque d'arrosage mais vue les message précédent sa a pas l'aire d'étre sa!! bon mecton je reste dans le coin dans le immense hamak que tu ma réservé peaceeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés