BiScUiT 0 Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 bonjour!voila comme je n'est aps le temps de m'occuper de mes plantes pendant les vacances en revenant j'ais vu plein de bète sur mes feuilles voila la foto y'en a plusieur variété (de bète)?ce sont des puçerons? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 Salut! Et ben elles sont bien infestées tes plantes... Va voir dans ma signature SOS cannabis... Bon courage! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 halalalalala La galèreuuu Tu cultives quoi biscuit ? du canna ou des insectes ? 1- Couper toutes les feuilles trop atteintes 2- Nettoyer délicatement à l'eau savoneuse 3- Rincer la plante 4- Enlever 2 cm de terre au pied de la plante et le remplacer par du neuf 5- mettre de la fleur de soufre au pied 6- pulvérisation insecticide 7- Prier 8- Attendre Amitiés. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) août 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2004 ok merci je me doutais qu'il faille faire tout ça a par pour >5- mettre de la fleur de soufre au pied c'est quoi? mais bon jvais pas mprendre la tete j'ai traiter avec un antipuçerons j'ai bien nettoyé c'est en pleine flo déja de bonne bud normalement je devrais récolter dans quelque jours.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 pour que les bebetes ne pondent pas au sol. et cela eloigne pas mal de squatteurs. Et aussi les chiens ne viennent pas pisser dessus mais bon c'est pas le but principal. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturogilli 0 Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 ce sopnt des pucerons,tu plantes de la menthe à gogo à coté de tes plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) août 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2004 de la menthe!?j'en ait en plus dans le jardin ça sert vraiment? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2004 Partager Posté(e) août 13, 2004 il n'y a pas que des pucerons !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés