Push 0 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Bonjour, Je vous présente mon problème actuel : des tâches brunes ont envahi une (et bien une seule) feuille d'un de mes plants d'Easy Sativa. La plante est en out en pleine terre depuis environ 1 mois dans du terreau Light Mix. Je n'engraisse pas. Le problème a commencé il y a 2 semaines je dirais et se répand petit à petit sur cette même feuille. J'ai un autre plant d'un autre espèce (dans les mêmes conditions évidemment) qui ne connaît pas du tout ce problème là. Voilà quelques photos que en vous en diront plus : Maladie, carence(s), insectes ? Merci de m'éclairer sur ce problème qui peut être embêtant si ça continue ! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 salut , je dirai carence en magnesium, tu devrai commencer a engraissé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Push 0 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 (modifié) Merci, c'est la seule chose que je peux faire pour l'instant je vais donc m'y atteler. S'il y a d'autres avis différents n'hésitez pas... Salsal ! Modifié juin 16, 2011 par Push Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Salut, Par hasard, n'y aurait il pas des insectes sous les feuilles? Merci, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Push 0 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 Je n'ai pas pensé à regarder précisément mais il me semble pas. A vérifier j'vous tiens au jus ! @pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés