Weed.S 2 Posté(e) juin 15, 2011 Partager Posté(e) juin 15, 2011 Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, j'ai recherche un peu sur le forum sans réussite Bref, je viens de m'acheter mes néons, je regarde pour le branchement, je vois qu'il me faut un ballast, rien de méchant, j'en ai un Comment le brancher avec mon néons ? es-ce qu'il faut un starter ? merci à vous si vous trouvez la réponse car moi sérieusement, je suis un peu à la ramasse A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juin 15, 2011 Partager Posté(e) juin 15, 2011 Salut On dirait un turbo néon, qui fonctionne donc avec un ballast électronique, et ne nécessite pas de starter. Maintenant reste à savoir si ton ballast est bien un e-ballast. Pour les branchements, suit le schéma du ballast. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.S 2 Posté(e) juin 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2011 Donc mon ballast m'est inutile ? Je ne sait pas du tous si il est mécanique ou électronique et je n'ai pas un budget conséquent Merci de ta rapidé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés