Placard maison et les problemes qui vont avec

Messages recommandés

Salut les amis :bigspliff:

Voila je suis en train d'étudier sérrieusement mon futur placo et je me pause pas mal de questions...

Au départ je pensais me faire un truc dans le genre de ça https://www.cannaweed.com/topic/120077-construire-son-box-de-culture-homebox-grow-box/

Mais j'ai peur qu'au niveau odeur ça ne le fasse pas du tout...

Alors j'ai penser detourner un meuble mais il faut l'acheter et c'est mini 60e + les traveaux qui vont avec... ( je suis pas trop équiper)

Et puis finalement j'ai trouver des white box 120*120 à 120euros et des dark à 140euros

C'est vrai que ça me fait un peu mal de lacher 140e pour une box donc je cherche des idées pour isoler la box présente dans le guide sachant qu'elle n'as pas vraiment de porte !

Ou alors il faudrait un autre truc pour isoler enfin vous l'aurez compri je suis un peu dans le flou pour l'instant.

Merci

a+

J'ai aussi un petit soucis avec ma porte <_<

Il y a un mini jour de 0.5cm je dirais, et ca m'ennuie, l'air passe quand même, j'ai le temps d'y réfléchir mes plantes sont pas encore trop grande, si tu as des solutions je prend avec :bigspliff:

Invité lilo89120

Hello,

Bon je vais surement dire un truc con mais tout bête pk ne prendrais pas une sorte de gro carton pour ta porte et tu vires le carton quand tu veux voie té plantouille et comme sa l n'y aura pas de jour qui passera en + :) une idée en l'air ..; cannabiquement :kana_smile:

Le probleme c'est pas tellement la lumière, mais plus l'air pk en flo j'envoie du lourd et je sais à quel point ça peut envahir l'air ambient...

Le carton laissera passer de l'air et donc l'odeur aussi...

Et j'ai pas envie de me faire chier pour avoir une box roumaine en plein millieu du salon !

Je sait pas si tu as une réponses, mais j'en ai parlé à des amis bricolo, il m'ont dit que je pouvais me procurer pour une modique somme , un joint en caoutchou que l'ont colle sur la porte et qui prend la forme exacte de celle ci, je ne sait pas si ca fonctionne mais bon <_<

yO

Nan mais c'est sure ya moyens de faire un truc bien isoler mais ça implique de poser une porte !

Et donc déja 60e +au moins 20 ( la planche + les fixation+isolation) en plus je suis pas sure que cette box puisse bien supporter le poids d'une porte !

Je me demande si je vais pas investire dans une box finalement ! je vais peut etre essayer de négocier avec mon breedeur ou un des autres dans la ville !

Si y'as moyen de toucher une dark à 100e je paie

a+

Yoo !!

Moi j'ai acheter un placard vitré sur Leboincoin, un meuble de cuisine enfaite ..

Et j'ai coller les porte vitré grâce au charnière, j'ai isolé au silicone le tous, percé les trous d'extra/intra à la scie cloche et siliconé les trous.

Il me reste le soucis des portes, qui sera sans doute réglé ce soir avec des fixations de porte et fénètre en PVC ! (joint de caoutchouc quoi :applaus:)

Je te tiens au courant !

Total de mes frais : 20 euros le meuble :bigspliff:

Si tu veut des photos de mon meuble pour avoir des idées, MP moi

Modifié par Weed.S
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.