meekoo 1 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 ils sont aussi a l arrache que ca les russes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Salut FONZDAFLO Je connais une autre méthode à la tienne. J'ai passer pas-mal de temps en Australie et New zealand, la méthode et le "SPOTS" ATTENTION C'EST UNE METHODE QUI DEFONCE VRAIMENT !! DANGER 1 / Tu prends deux couteaux et une gazinière de maison ou un bruleur de camping tous ce qui pourrais faire rougir tes couteaux !! 2/ Tu prends un bout de weed que tu mets en boulle. pas trop gros !! 3/ Tu prends une bouteille en plastique et tu coupe le fond 4/ Une fois que les bouts de tes couteaux sont rouges, tu attrapes ta boulette et tu l'écrase entre les deux couteaux sous la bouteille ! https://www.youtube.com/watch?v=aveG3ot9z5Q&hl=fr&fs=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 lut' wanaka, en fait tu viens de retranscrire la méthode que j'ai cité juste au dessus^^ mais avec deux couteau et une bouteille de coca a la place de deux cuillieres et d'un verre enfin je ne t'en veut pas c'est sans doute plus clair avec des images tchaoooooo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Ben tu te lève, tu remonte ton slip et ton pantalon, tu tire la chasse et tu descend la cuvette. En gros tu fais sans Je vais essayé de partir le plus loin possible et de ne jamais revenir sur ce thread. Promis --> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold666 1 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 merde de merde , par chez nous , quand on a rien pour fummer , on prend une canete de soda , on la plie sur un coté pour que sa soir droit et non en rond , ensuite on fait des trous , puis , on mets la beuh dessu on mets notre bouche ou le trou pour boir :-D voila le tour est joué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Ho je vais essayer la méthode de wanaka !!! je ne connaissais pas edit : +1 pour roule_un_oinj : le carton de paquet de feuilles il n'y a que ca de vrai ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Pour ma part pour ne pas manquer de feuille, je m'achète un carton de paquet. En plus de ne jamais tomber en rade mon paquet me revient bien moins cher qu'a l'unité!!! Pensez-y!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 vous etes cinglé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Yo les mecs,, Quand j'était plus jeune avec mes potes quand on avait plus de feuilles, y'avais: Le bon vieux geub, le papier Q, le filtre a café, la clope a remplir et un carton a la place du filtre, le post-it, du papier basic... et j'en passe!! Haa que de souvenir, sa me rappelle comme on pouvait étre c** et insousciant, LA BONNE EPOQUE QUOI!!! A+++ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEELTHEGANJA 0 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 moi jai un pote qui etait parti au cameroun et pour les feuille il prenait des bouquin mais il laver les feuille dans leau il les fesait tremper pi apres il les fesait secher au soleil sa enlever lencre et toute ces merdes Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Bonjour un moyen simple efficace et économique: Voici le lien a++ bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-36 0 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 moi kan jétais vraiment en dech g pri une page de la bible j avais lu quelque part ke dans certain pays y avais pa de papier alors y prennaint les feuilles de la bible car c étaient les plus fines ps:je ne recommencerais pas y'a rien de plus hardcore en plus ca m a mis des vieilles allucinations MDR, t'as vue Jésus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 moi kan jétais vraiment en dech g pri une page de la bible j avais lu quelque part ke dans certain pays y avais pa de papier alors y prennaint les feuilles de la bible car c étaient les plus fines ps:je ne recommencerais pas y'a rien de plus hardcore en plus ca m a mis des vieilles allucinations MDR' date=' t'as vue Jésus ? [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedcanna37 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 salut moi perso , plus de feuillles ? il y a toujours les ticket de caisse =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem665 4 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 je test le cout d'la canette , c'est rude Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank02 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Vous ne vous avez jamais questionné sur le fait que pourquoi il y a des pages vierges (extra mince) à la fin du nouveau testament.... Moi en secondaire 4, J'ai trouvé pourquoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiquad 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 une gomme(un chwingum)ou un truc pour planter une aiguille une aiguille au bout de ton aiguille planté sur ton socle, tu plante ta weed ou ton chit, tu lui met le feu avec ton briquet, une allumette ou s'que t'as, une loupe, ou des cailloux.... tu recouvre d'un verre a l'enver....et quand sa s'arrete de fumer, tu tire ton verre sans laisser s'echaper l'air cannabissée interieure vers le bord de la table et tu aspire par un petit trou qui laissera passer l'air entre la table et le verre et tu fumme pur car t'as pas l'choix... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 SLT +1 sensiquad !! sinon tu prend le papier chromee dans les paquets de clop(sans le dechirer) tu le trempe dans de l'eau bouillante 1a2mn et tu decolle la feuilles de papier facilement,tu la seche avec un seche cheuveux et tu mouille bien de salive quand tu roule ton spliff et sa marche nickel voila bon spliff a la degotte :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
HatHax 3 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 si j(me souviens bien cette méthode s'appelle "hot knife", et ouais, c(est vraiment dangereux!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HatHax 3 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 En fait le plus simple pour decoller le papier alu du paquet de clops, il faut le tremper jusqu'aux os, et le secher en le laissant légérement humide. aprés pour décoller sa se fait tout seul!...ps : se servir du coté alu pour coller!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés