zinzin52 1 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 j'ai une petite question en regardant early skunk 3 je me suis rendu compte que les feuilles du dessus (les petites touffes ) brillaient comme si il y avit du verre dessus et je suis un debutant complet donc je viens avoir quelques reponses de personne qui savent ce que sa peut être ?? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alamir Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 comme si il y avit du verre dessus Je suis débutant aussi, mais ça ressemble bigrement à des limaces. Enfin il faudrait pourvoir voir sur une bonne foto, mais vérifie qu'il n'y a pas de petits trous à proximité dans les feuilles ou de nouvelles feuilles dévorées. La bave des limaces et des escargots laisse une trace transparente brillante très typique. Je le sais parceque mes 4 (jeunes) plants de early skunk en outdoor de cette année... se sont tous fait dévorés! Quand je suis arrivé après la pluie les limaces étaient en plein festin. Prend garde! Salut zinzin bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) août 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2011 non il n'y a pas de trous ce n'est pas de la bave aucune feuille bouffées mais je pense que c'est rien des photos viendront d'ici pas longtemps a tout a l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) août 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2011 (modifié) bonjour je viens mettre quelques photos de mes petites qui sont toujours pas en flo je sais ce qu'elles attendent enfin ... early skunk 1 : TOUJOURS AUCUNS SIGNES DE FLO !!!!!! Early skunk 2: pareil pas de signe de flo photos d'un apex photos des noeuds dans les ronds rouges il y a des mini tiges donc peu-etre des pistils enfin sa m'etonnerai. Et la derniere on voit que les feuilles poussent encore Et voila fini pour aujourd'hui si vous avez des conseils ou quoi que ce soit allez y Modifié août 28, 2011 par zinzin52 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 tkt pas le flo arrivera un peu de patience , moi non plus j'ai pas de flo du tt Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) août 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2011 oui je sais que sa va venir mais je ne pense pas avoir une belle arriere saison donc sa m'inquiete un peu au niveau de le moisissure et tt sa me fait chi.r un petit peu je vous tien au courant dés qu'il ya du changement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Salut à toi l'ami, Te prend pas trop la tete pour le moment mais je comprends que tu flipes un peu pour la suite et nous sommes tous dans le meme bateau pour ce qui est du temps qui est vraiment pas en notre faveur. La pluie sera encore au RDV mais pour le moment pas trop se soucis du moment ou les tetes ne sont pas tres grosses et compact et il me semble que les skunk sont pas trop fragile en se qui concerne la moisissure à la difference des "white". Faut juste croiser les doigts pour avoir un automne sec mais bon c'est pas gagné mais je croise les doigts car de mon coté ce ne sont presque que des white que j'ai mis en OUT mais bon, il arrivera ce qu'il arrivera et il existe quelques petits produit qui s'achetent dans le commerce pour limiter la casse à ce niveau là mais me souvient plus trop des marques. Sinon tout se passe plutot bien, d'ici quelques jours tu devrais voir les tetes se former ne t'en fait pas, surtout qu'une skunk a une floraison courte mais la early skunk je ne sais pas trop... il en disent quoi les breeder sur cette variété en temps de flo??? Je te souhaite une bonne flo et te dis à bientot pour les prochaines MAJ cher ami Cannabiquement Jess Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) août 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2011 (modifié) la seul indication que j'ai pour la flo c'est qu'elle est censer se finir dbt octobre mais bon je suis septique Merci de ton passage repasse quand tu veux Modifié août 30, 2011 par zinzin52 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falaweed 11 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Je la cultive aussi, et je ne pense pas pouvoir récolter avant mi-octobre, bien qu'elle soit en flo depuis 15 jours. Patience ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixoumax 1 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Salut Mann moi aussi je fais pousser 4 Early, et j'ai remarquer qu'elles avaient commencer la flo sans faire le stretch ou très peu de temps 2 a 3 jours maximun de stretch est-ce normal ? sinon je pense que se sont bien des pistils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falaweed 11 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 A priori le stretch sur l'early skunk est moins rapide mais dure beaucoup plus longtemps, si mes souvenirs sont bons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) août 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2011 aucune idée moi aucune periode de stretch constatée je vais verifier tout les 3 jour voir 4 mais pas des masses niveau changement juste de la taille et des feuuilles plus grosse enfin je vais attendre c'est pas grave j'espere avoir une bonne arriere saison Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) septembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2011 bonjour les amis desolé de vous mettre peu de nouvelle mais je travaille donc c'est pas evident bon allez je vous le dit la flo a commencer pour une de mes plantes par contre j'ai besoin de vos avis place aux photos : Voila vous en dites quoi male femelle herma ? 2eme photos : alors voila j'attends vos com. MERci PS:les photos des autres viendront dans quelques jours j'attends les changements pour l'instant il n'y a rien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rannita 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 C'est un bon gros couillus que tu as la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3v3n9 2 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 ... Ou un herma blindé en graines ! Un pti conseil, arrache le ! A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) septembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2011 oui je le fait sauté demain je suis deg mais bon j'ai la meme a lidentique j'espere juste que se sera une fifille ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupousse 3 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 YO ! Pourquoi toujours faire sauter les couillus .. xD .. Si la plante est hybride, OK ! Mais sinon pourquoi ne pas la replanter ailleurs et se faire un stock de graines pour l'an prochain .. NON ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) septembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2011 tu arrives trop tard poupousse lol il vient de sauter il y a 2 min mais bonne nouvelle la plantes a coté c'est une femelle je vous mets des photos dans qulques jours celle derriere chez moi doit etre femelle aussi bon j'espere que j'aurais de quoi fume cet hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) Aîe pas cool pour le beau Herma... bon c'est couiqué, c'est pas un mal non plus. L'hiver voir plus j'espere, apres tout depend ce que tu recoltes et la quantité fumée... Ca sent bon le noel enfumé tout ça !!!! Allez bonne continuation et à tres bientot pour la suite l'ami Modifié septembre 8, 2011 par jesskspear Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) septembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2011 bonjour je viens vous dire qu'il n'y a pas de grand changement donc j'attends et les photos arriveront a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés