zinzin52 1 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 (modifié) bonjour je vais essayer de mettre les photos un seconde fois vu que la premiere fois j'ai u un probleme d'internet en meme temps alors voila 2 plantes palissées sur 3 Early skunk 1: alors voila une des plantes palissées je pense m'en être bien sorti a vous de me dire. Early skunk 4 : alors celle la trop dur a palissée du coup je l'ai laisser telle quel on verra ce que sa donnera je pourrais faire une comparaison Early skunk 2 : Et la plante en pot palissée aussi pareil que pour la premiere dites moi ce que vous en penser Modifié août 6, 2011 par zinzin52 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 je trouve qu'elle sont assez flash tes photos je sait pas si c'est moi ou quoi , ta du les prendre ce matin en plein soleil j'ai pas fait de palissage encore mais on dirait que c'est pas mal ce que ta fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 elle sont flash parce qu'elles sont prise d'un tel et elles sont exposé plein sud donc le soleil tape tout le temps dessus donc pour les photos c'est pas evident ^^ merci sativa on m'a dit de palisser sa rendré plus touffu mes pante donc on va voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 ouai c'est vrai moi aussi je comptais palisser mais j’attends qu'elle soit plus grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) août 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2011 bonjour les amis je vient vous mettre des photos toute fraiches des ptites : alors early skunk 1 (palissée ) on voit les effets du palissage de belles branches secondaires ( seulement 5 jours aprés le palissage ) early skunk 4 (pas palissée) celle pousse en hauteur du coup l'apex a été couper et la sa mé fait de belle branches sur le dessus VIVEMENT LA FLORAISON QUE SA GONFLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 bonjour il n'y a pas foule sur le jdc enfin c'est pas grave quelques nouvelles de mes petites sa pousse bien malgrés le temps pourri la early est très resistante bon parcontre pour une early elle est toujours pas declarer j'attends la nature fera cette chose . early skunk 1 et 4 font entre 80 et 90 cm et la petite en pot a peu près 35 cm j'espere avoir un bon petit rendement pour pouvoir fumer cet hiver près de la cheminé ^^ bonne soirée les gens et vive la plante sacrée lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mad72 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Tes photos sont tres ... jaunes Ton palissage a l'air pas mal Bon grow mec, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) août 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2011 (modifié) lol oui mais c avec un telephone je vous en méttrai d'un appareil mais il y a quelques feuille jaune celle du bas a 3 pales donc peut-etre qu'elles sont vieille je sais pas je commence a voir les jours retrecire je me dit que dans pas lontemps sa va budéééééééé Modifié août 15, 2011 par zinzin52 Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-S.farmer 4 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 Ha Ha ca va te faire des bonnes teïïïïïte vivement que ca bud j'ai envie de voir ca! Good bloooooom a toi zinzin Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 merci tratovsky je vais mettre une photo de early skunk 2 prise avec un appareil photo early skunk 2 : Vue de haut : vue de profil : vue d'un des apex (si on peut appeler sa comme sa) : VOILA LES PROCHAINE PHOTOS SONT DANS 3 OU 4 JOURS BYE ET BON GROW !!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanao 2 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 Dommage , que que tu n'es pas mis cette joile plante en pleine terre !!! je ne comprend vous pas , pas seulement toi , mais en faite très peu cultive en pleine terre ,malgré qu'ils aient un beau jardin ! chez toi tu pourrais ... quand je vois la taille ' ridicule des plante en pot ' imagine que cette même plante pourrais etre 10x plus grosse avec le rendement qui va avec ! enfin moi je dit ca ....je dit rien chaqun fais comme il veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 (modifié) je suis d'accord nanao mais je t'explique si tu as lu mon jdc en entier tu vois que sur celle en pot j'ai fait quelque "expérience" (taille palissage un peu hasardeux etc ..) mais j'en est 2 en pleine terre qui sont bien belles deja 87 cm (c'est precis ) donc bon sa me va je cherche pas a faire un super rendement mais a m'affiner pour mes prochaine session mais je suis d'accord avec toi elle sont ridiculement petite mais bon j'ai fait un choix je vais pas risquer un stress pour la mettre en pleine terre a mi-aout enfin merci pour ton com toute critique est bonne a prendre je vais mettre des photos de celle en pleine terre d'ici quelques jours la j'ai été arrosé au purin 1.5/10L parce qu'il annonce un semaine assez chaude et ensoleiller a cette heure ci 35° donc hop 1l5 pour le plus petite 84cm et 2L pour celle a 87 cm on verra la reaction petite question est-ce que vous connaissez un engrais flo totalement bio que je pourrais faire moi même ??? (vous allez me dire de l'engrais de flo sa coute pas cher etc ) je sais tout sa mais le seul moment ou je pourrait acheter l'engrais sa sera debut octobre et debut octobre jv pas mettre de l'argent alors que la fin de la flo se rapprochera donc j'aimerais avoir un petit coup de pouce de la camaraderie de cannaweed Modifié août 16, 2011 par zinzin52 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 tiens je viens de trouver sa purains d orties pour la croissance purains de fougère pour la flo pour faire du purins tu laisses malaxer les plantes ds de l eau durant 3 a 4 semaines pour le purin d'ortie je savais mais pas la fougère Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 je ne savait pas pour la fougère non plus sativamen MERCI je vais essayer sa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenjour 5 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 (modifié) je ne savait pas pour la fougère non plus sativamen MERCI je vais essayer sa ^^ renseigne toi pour la fougère car j'ai vu que c’était ptet pour insecticide en fait , je ne sait pas si sa va pour la flo tiens c'est pas mal interressant : https://girard.guilleme.pagesperso-orange.fr/purin.htm Modifié août 17, 2011 par sativamen Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 apparemment sa serais bon pour la flo car il y a beaucoup de P et K mon purin est entrain de ce faire depuis hier dans 5.5l d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 bonjour je viens vous mettre des photos cela fait 4 jours que sa n'a pas été fait donc voila alors tout d'abord early skunk 1: (vue de face ) (vue de haut) early skunk 3 : (vue de haut) (vue de face) early skunk 4 : (vue de haut) (vue de face) voila c'est fait donc au 20 aout toujours aucune declaration de sexe je me demande quand je vais voir les premieres femelles c'est normal qu'elle soient pas declarer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop-hop-hop 5 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 Super mec, jolis plants ! Pourquoi pas en pleine terre plutôt qu'en pots ? Ça pousse mieux ! Bye ! HHH Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinzin52 1 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 il y en a 2 en pleine terre et 1 en pot c'est ma premiere experience donc j'ai preferé affiné ma technique et essayer quelques trucs sur celle en pot pour voir comment qu'elle reagisser voila pourquoi elles ne sont pas toutes en pleine terre puis je veux voir au niveau de la floraison la difference au niveau de la recolte et du gout juste pour voir quoi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés