culture outdoor 4 early skunk

Messages recommandés

Ben non, ce qu'on voit en tout petit en plein milieu de ma photo, c'est la naissance d'un nouveau jeu de feuilles... j'ai surveillé cette partie quelques jours et ça s'est transformé en feuilles, ce ne sont pas des pistils !

Ou alors il y a quelque chose que j'ai loupé :icon_confused:

merci falaweed je vais surveillé et pour mon palissage (je sais je suis très chiant avec toutes mes question ^^ ) hier j'ai palissé je pense que je me suis un peu loupé ^^ mais j'ai l'apex qui se redresse bien comme il faut sa va pas faire des plantes zig zag un peu ?? je vous met des photos ce soir promis les amis et elle sont petite a cro + 53 :o<_<

Modifié par zinzin52

voila les photos donnez moi vos conseil pour retablir tout sa je ne l'ai est pa arrosé depuis 3 jours la terre est toujours humide au fond bon voila les photos

early skunk 2:

post-728711-0-96985300-1309536865_thumb.jpg

post-728711-0-71822700-1309536878_thumb.jpg

elle penche comme sa sans palissage ni rien

early skunk 3 :

post-728711-0-97286300-1309536940_thumb.jpg

post-728711-0-44019000-1309536956_thumb.jpg

pareil elle penche beaucoup que faire ????

bonjour j'ai pris ma decision ce soir ou demain une de mes plantes ira en pleine terre pas très loin de l'autre je prendré des photos de tout sa ce soir

a ce soir

( pour la petite boule a l'apex c'etait bien jeu de feuilles je vous remercie pour cette reponse ).

Vous etes les meilleurs lol :roulage:

Modifié par zinzin52
Invité grostn37

Ne t'inquiet pas c'est normale si sa reste pencher quel que jour après ton palissage mais en même temps ta plante me parait pas énorme pour du C+53 t'es sur que tu ne l'engraisse pas trop ou trop d'arrosage?

yeah.gif

Si, elle était en sur-arrosage, mais il est en train de régler ça. Quand tu arroseras, si la motte est très sèche, n'hésite pas à carrément tremper le pot dans l'eau (à température ambiante de préférence), plusieurs fois et à intervalles de 10 minutes, jusqu'à ce que tu sois sûr que toute la motte s'est bien ré-hydratée.

pour l'instan la terre est encore humide mais ce soir ce probleme est réglé vu que je vais les rempoter en pleine terre :applaus:

et après je ferais attention a pas trop les arroser et voila j'espere pouvoir arriver a la recolte et faire quelque grammes pour faire smoke-report ^^

ou FALAWEED le fera a ma place lol tu penses recolter vers quel mois falaweed ?

Yo ZinZin52

Sa pousse pas mal chapeau !

Pour ton pied tout couché essaye de le redresser avec un tuteur ... c'est préférable parce que là y va couiller !

Jte conseil de le rempoter en enfonçant le tronc de 3 - 4 cm et de faire tenir tous ça avec un tuteur bien droit qui fasse son boulot !

A prendre ou à laisser !

Bon GROW

POUPOUCE :supair:

Poupousse mes plante sont ridicule( enfin en comparaison a d'autre JDC comme celui de falaweed ) je suis a cro +54 et reflexion faite ce soir il y en a une qui part en pleine terre pas très loin de sa soeur donc je vais la rempoter de quelque cm comme tu as dit je prendré des photos ce soir des la mise en terre j'attends que la nuit tombe et hop j'y vais si je trouve un autre spot dans la soirée j'en métré peut etre 2 comme sa sa sera fait ! ^^

j'espere que les trichromes de mes plant seront prêt avant mi octobre parce que ou j'habite l'été sera parti depuis un moment je pense ^^

C'EST LE NORD !!!!!!! lol

Modifié par zinzin52

Poupousse t'a donné une bonne idée je pense. Tu feras comme il a dit lors de la mise en terre.

Mes plantes ne sont pas très grosses comparées à d'autres, mais j'ai très peu engraissé, et très peu arrosé. J'aurais du engraisser mieux je pense, mais bon, c'est pas bien grave, pour une première session je suis plutôt contente du résultat pour l'instant.

A priori, la Early Skunk peut se récolter fin septembre / début octobre, investis dans un microscope 30x ou 100x histoire de bien voir les trichromes avant de récolter, comme ça même si tu as peu en quantité, tu te retrouveras sur la qualité !

• Like 1
Invité grostn37

slt vieux

Ha la je pense quelle va adorer d'être en pleine terreplus.gif et pour l'arrosage au moins tes rassurer car faut y aller en flotte pour pour en mettre trop en pleine terre

et sinon ton probleme de plant pencher est ce que sa s'arrange?

sinon moi je dit pas grave comme ça elle et palisser naturellement

peace yeah.gif

• Like 1

alors mon probleme de plante qui penche est arranger avec celle que j'ai rempoter pour les autres je vais regler sa tout a l'heure vu que j'ai deja retrouver un spot pour une 3 eme plantes par contre je croi que des gamins font des cabanes a coté de mes spot j'espere qu'il iront pas toucher ^^

Yo !

Ah ça sent pas bon .... En tout cas jveux voir les photos de ta ptite !

Sinon j'ai une ptite question je la pose sur ton JDC Zinzin52 tu m'excuses ... lire.gifJ'ai cherché mais je veux une réponse de personne qu'il l'on pratiqué ya peu de temps ... Jviens de faire mon palissage aujourd'hui combien de temps dois je laisser mon plant dans cette posture. On est dimanche je compte y retourner mardi sa le fait ?

Merci !

POUPOUSSE :supair:

Yo !

Ah ça sent pas bon .... En tout cas jveux voir les photos de ta ptite !

Sinon j'ai une ptite question je la pose sur ton JDC Zinzin52 tu m'excuses ... lire.gifJ'ai cherché mais je veux une réponse de personne qu'il l'on pratiqué ya peu de temps ... Jviens de faire mon palissage aujourd'hui combien de temps dois je laisser mon plant dans cette posture. On est dimanche je compte y retourner mardi sa le fait ?

Merci !

POUPOUSSE :supair:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.