Beuz l'éclair 0 Posté(e) juin 15, 2011 Partager Posté(e) juin 15, 2011 -variété: inconnu -age: environ un mois et 15 jours -partie atteinte: feuilles -date d'apparition du problème 2/3 semaine -évolution du problème et de la plante: ça empire Outdoor (en extérieur) : -région: Sud Est -température et météo: chaud mais leur expositions n'est pas des meilleurs (elles prennent le vent et ne prennent pas le soleil toute la journée)... -type de sols: terreau enrichi en pot -fréquence d'arrosage: tous les 2/3 jours Bonjours chère amis cannabiculteurs... Voila, j'ai un problème sur mes plants, et je ne sais pas du tout, d'où cela peut provenir... Les plants pour un soucie de discrétion prennent le soleil seulement entre midi, et 18/19 heure.. Elles ont dernièrement subis de mauvaise conditions climatique mais rien de catastrophique non plus.. (vents, pluis..) Je ne saurais pas identifier le problème, mais les photos parlent d'elles même... Merci d'avance pour vos réponse, a bientôt!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuz l'éclair 0 Posté(e) juin 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2011 D'autres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_Chat_lumo Posté(e) juin 15, 2011 Partager Posté(e) juin 15, 2011 (modifié) Salut !! Je ne vois pas ou es ton systeme d'eau ?? t'es plantes sont planter dans des pots rempli de billes sans le systeme hydro qui va avec ?? as tu fais tremper tes billes pour les laver et regler leur PH ? il manque beaucoup d'info pour avoir une réponse clair ... ++ Modifié juin 15, 2011 par Le_Chat_lumo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuz l'éclair 0 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 Mes plants sont planté en terre et recouvert de billes d'argiles pour garder au maximum l'humidité... J'ai rincé les billes a l'eau mais en revanche, je n'ai pas réglé leur Ph.... Merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés