Probleme racine aide urgent !

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vous explique ma situation délicate :

Fin Mai, je fais germer ma graine de Nothern lights autoflo pour de l'outdoor !

Des problemes perso s'installent je dois partir de chez moi, tête dans les nuages

du a tout ce qui est en train de m'arriver j'oublie que j'ai commencer a faire germer.

Je reviens 1 semaine plus tard, le germe est sortie d'environ 1cm, les 1eres feuilles

rondes sont sorties et les deux petites premieres feuilles pointues aussi !

Je met en pot, arrose, mais rien n'y fait elle ne prend pas les feuilles rondent jaunissent

et les autres ne sortent pas !

Que faire ? :(

Et est-ce possible de refaire quelque chose en outdoor sur de l'autoflo en ce 15 juin ?

Invité MAY666

Hello...

Bon , je vais commencer par te rassurer.......OUI tu peux encore faire partir une 2ème génération

d'autoflos !!!! Mon growshop dit qu'on peut les planter de Mars à fin août , voir toute l'année en

théorie mais il vaut mieux rester dans cette intervalle pour optimiser....

Perso j'ai attaqué en Avril , la G1 a été..... bouffée par le chat (du moins les autoflos ; une seule

a réussit à repartir de rien ou presque ) , la G2 de Mai est en floraison depuis une dizaine de jours ,

et la G3.....en train de germer !!!

Donc......Let's go !!!!!

Quand à ton problème (mais non , promis , je ne rigole pas....) déjà les autoflos ont une période de

croissance très courte , donc il vaut mieux optimiser cette dernière.....Et je t'en dirais peut-être plus

quand je saurais...... 1/dans quoi les as-tu mise à germer ??? 2/Qu'as tu mis ensuite dans les pots ??

Si elles sont restées une semaine dans du coton ou je ne sais quoi le changement de milieu trop

tardif les a peut-être secouées.............Mais ce n'est qu'une suggestion , et tant que je n'en sais pas

plus....... En tous cas , sauf gris problème , utiliser des disques à germer dès le début rendrais la

germination un peu plus .....flexible , et tu pourrais les oublier peut-être pas une semaine....Mais au

moins quelques jours !!!

Voilà.....DSL pour toi et tes plantas en tous cas.........

Invité MAY666

Vu que c'est ton 1er message ptêtre qu'une petite entrée en matière , voir une présentation

t'aurais assuré plus de réponses..... Je dit ça j'ai moi-même oublié la fiche de présentation

avant de me ré-inscrire (toi c'est tes plantes , moi quelques semaines sans forum et j'oublie

pseudo et password......Et j'ai déjà bien pire à mon actif.....mdrr....)

Salut a tous et merci tout d'abord pour vos réponses !

May666 effectivement j'ai pas assurer pour mes plants :( et la présentation de mon post x) !

1/ 2 cotons humides dans un bocal dans le noir

2/ Terreau pas terrible apparemment + Terre labourer dans un pot de 3L pour le début et ensuite je pensais a un 11L

Etant un newbie dans la culture j'ai quelque question comme quels sont les engrais, terreau (budget assez restreint)? Au moment de la croissance est ce que juste la lumiere du soleil et un arrosage régulier suffit ?

Modifié par beuhmeuh

Bonjour,

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras

ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide .

Cordialement, la team diag.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.