Plante tournant sur elle même

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, cette plante a deux semaines et demie.

Je l'ai arrosé il y a 3 jours avec du bio grow et aujourd'hui avec de l'eau du robinet.

Pour chacun de ces arrosages il lui arrive la chose suivante :

IMG_0003.jpg

Après avoir regarder le guide sos cannabis de GEN&TIK (que je remercie car fort bien fait) je pense à un excès d'engrais lors du premier arrosage qu'en pensez vous??

Merci pour vos réponses

Merci pour ta réponse. pour la lumière j'ai une 250W HPS qui est à 50-60cm du haut de mes plantes (je ne la mets pas plus près car chez moi il fait 28°C dans la pièce alors je tins pas à ce qu'elles est encore plus chaud).

Quand à l'eau, ce que je comprends pas c'est que ça ne le fait que quand je l'arrose (1 fois tout les deux jours).

Au fait la variété qui fait ça est de la northern light.

perso je crois qu'elle veux des bisoux,

ou alors elle donne la feufeuille, comme un gentil chien! lol

bon, je rigole bien sur, koike....

Perso je penserais a un manque de lumiere, car 60cm c'est trop haut pour une 250w. et pis de toute facon, qu'elle soit a 10 ou 70cm, ca chauffe pareil! lol le volume d'air est le meme dans le placard! donc, tu peux baisser ca changera rien a la t° du placard.

essayes de te fabriquer un cool tube (voir dossier sur le site) et ca te fera chuter sensiblement la temperature.

++++

perso je crois qu'elle veux des bisoux,

ou alors elle donne la feufeuille, comme un gentil chien! lol

Pourtant c'est pas faute de lui faire des calins en lui disant de bien grandir et surtout fleurir.

En ouvrant le placos ce matin, elle est redevenu normale mais j'ai quand mêmme les feuilles qui se dressent donc elle est effectivement trop loin de la lumière.

Quand au cooltube j'y pense mais toute façon fait 28°C dans la pièce (ben oui dehors fait 31°C chez moi faut bien que ça est des inconvénients d'habité dans le sud).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.