Plan jauni


Messages recommandés

-Shiva Skunk

 

-sortie depuis une vingtaine de jours

 

-partie atteinte : intégrale

 

-depuis 2-3 jours

 

-le bout des 2 plus anciennes feuilles semblent fanées (plus exactement un de la salade machée/pincée) sur 1-1.5mm

 

Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

Indoor (en placard)

 

-box de 60*60*160

 

-HPS 400W

 

-Pendant les chaleurs de fin mai, la lampe était plutôt haute (45-60cm) mais ces derniers temps (les 10 derniers jours) avec les températures plus fraiches je me suis dis que si la température était bonne je pouvais baissé la lampe au max (en ce moment 10-15 cm)

 

-cool tubée: oui

 

-18/6

 

-varie entre 24C° et 30C° en période de journée. Aux alentours de 20C° en période de nuit

 

-environ 50%

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

en Hydro

 

- Substrat Coco

 

-Arrosage tout les 5 jours. Coco A: 0.75ml pour 1.5L même dosage pour le complexe racinaire

 

-House & Garden: Coco A + Root Excelurator

 

 

La box s'allume dans un demi heure/ une heure je vous envoi les photos dès que possible, mais si déjà avec ces renseignements vous avez une idée de la provenance de mon problème... Merci pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

et le coco B dans tout ca il est ou??? il ne faut pas mettre que du A..les deux se melangent a part égales pour arriver a l'ec désiré en fonction du stade de tes plantes....

 

de plus attention la coco n'est pas un substrat a traiter comme de la terre....je te conseil de te renseigner un peut mieux sur la culture coco,sa peut vite déraper si pas menée correctement...ec,ph, drains,rincages....

 

ajoute des photos si tu veut un diagnostic sur le soucis actuel ainsi que le type de coco que tu utilise....la taille des contenants.....

 

cordialement.

kyky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.