Canna-Dream 1 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 (modifié) Salu les weeders bienvenue sur mon 1 er jdc out -les variétés: -10 plants de locale croisé frisian dev (de 1m10 a 30 cm) provenant d'une précédentes culture de frisian dev qui avait été polénisé par une locale -6 jeune pousse qui commence a peine de sortir de variété inconnue donneé par un amis Ce jdc commence a environ Cro+80 pour les plus grandes (spot 2) , Cro+30 (spot 1) et Cro+0 pour les inconue les spots: -le premiers spots est dans une petite parcelle de vignes abandonné et accueil 4 plant, planter récement -le deuxiémes spot lui comprend les 6 plus grandes, pareil ,sur une parcelle de terre abamdonné prés des vignes mais avec une meilleur terre engrais: -purin d'ortie concentré acheté en magasin - bio-bloom pour la flo -peut-etre du pk de chez canna si jariv le recupéré chez un pote petite histoire: au début les plus grand plants qui était 8 (spot 2) etait dans un autre spot bien caché mais pas asser visiblement car 2 ont était volé donc changement de spot pour me pas se faire volés le reste PS: les photos arriveront ce week-end aucune encore prise ... Peace Modifié juin 14, 2011 par Canna-Dream 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) maj a flo+ 26 1er plant le plus gros frisian dev croissé locale sa tete principale qui est presque aussi grosse que mon poing et qui va encore bocoup grossir locale de 1,2m moins en avance que la locale croissé encore un locale un peu plus grosse et plus avancé en flo que l'autre un petit plant de 40 cm mais avec des grosse tete bien dur ( un phénotype surtout sativa) c'est le plus en avance il sera récolté en 1 er( mis en terre vers le 20 juin) un autre plant avec des bonnes tetes bien longue et pour finir en beauté une tete de la grosse qui sont pleine de resine et de pistil rouge PS : lacher des coms svp Modifié septembre 5, 2011 par cool-plant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
florient 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 t'es plantes sont tres belle , j'ai pas trop de conseil a te donner ta l'air de bien t'y connaitre , j'esper que tu auras une bonne recolte et que la qualité sera la , passe sur mon jdc https://www.cannaweed.com/topic/142424-premier-jdc-outdoor-sous-serre-varietes-inconnue/page__p__3219262#entry3219262 donne y ton avis merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Merci mec je vais passer voir ton jdc a + bon buddage Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanador 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Salut a toi merci d'etre passer sur mon post je constate que ca bud vraiment bien par chez toi ca donne l'eau a la bouche trés jolie tout ca .Les tetes sont vraiment grosse ca promet En te souhaitant une bonne continuation Je repasserai voir l'evolution des betes Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 merci tanador pour ton coms sa fait plaisir et encore jen suis a flo+ 26 je pense que la tete va encore bien grossir genre 15 g moi aussi je vais suivre ton jdc ton plant est super a+ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou42 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Bien Bien l'amis ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 merci du com repasse quand tu veu bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 aller encore quelque photo 3 petit plant femelles 2 dans le pot et 1 en pleine terre en one bud et le tronc de la grosse qui est devenue noir... oui noir les tiges sont rouge et les branche aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigrower 2 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Salut, c'est bien jolie tout sa. Pour t'es tige et ton tronc regarde dans les carences ou les exces ça doit venir de la ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Salu minigrower bienvenue sur mon jdc pour le tronc noir et les tiges et branche rouge tkt c pas une carrence c'est le phéno qui est comme sa méme les tete de ce plant tire au rouge les autres plant sont dans le meme mélange de terre et sont en forme ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3v3n9 2 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Salut cool-plant !! Sympathiques tes petites plantes (qui ne sont pas si petites que ca ) Pour une flo+26 tes buds sont bien développés... ca promet une belle récolte j'espère ! A+, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) ouai moi aussi je suis assé étoner par la vitesse de ces graines locale ,en plus sur 11 pieds g eu 9 femelles on va dire que c'est la chance du debutant il m'en reste un bon stock l'année prochaine je replante ces graines avec des autoflo en+ en tou cas je suis satisfait de ma locale et de ma locale croissé frisian dev précose,résineuse,et gros bud Modifié septembre 5, 2011 par cool-plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Bonjours bonjours, je vois de l'out, des crosse, et et pied bien grand, ça fait plaisir a voir. si ça te dérange pas, je vais me poser dans ton champ xD. PS : je cultive aussi de la local, mais sur balcon, si ça te tente, vien voir ^^) Tchao man Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 salu viweed va-y installe toi bien jvois aller voir ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Bonjours bonjours, je vois de l'out, des crosse, et et pied bien grand, ça fait plaisir a voir. si ça te dérange pas, je vais me poser dans ton champ xD. PS : je cultive aussi de la local, mais sur balcon, si ça te tente, vien voir ^^) Tchao man j'ai jetté un oeil sa a l'air nickel tout sa, reste plus qu'a finir la flo enfin je pense que tu te demerdera biens et que t'aura un bon gros paquet de weed a te mettre sous la dent Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Ouais, t'inquete pas man, je vais la finir ma culture ^^, j'ai jetté un oeil sa a l'air nickel tout sa, reste plus qu'a finir la flo enfin je pense que tu te demerdera biens et que t'aura un bon gros paquet de weed a te mettre sous la dent Mais même si j'ai une belle pochone bien gonfler, je sais qu'elle va pas durer long temps, j'ai de gros poumon et mes amis aussi , autant dire que si ça dure deux semaines je serais contant xD. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 Ouais, t'inquete pas man, je vais la finir ma culture ^^, Mais même si j'ai une belle pochone bien gonfler, je sais qu'elle va pas durer long temps, j'ai de gros poumon et mes amis aussi , autant dire que si ça dure deux semaines je serais contant xD. Il t'aurait fallut un champ en cas Enfin on fait avec ce qu'on as et surtout comme on peut (On nous laisse pas beaucoups de solutions ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 pré-Smoke test efféctué : sécher grossierement sur mon recepteur télé ( tnt) , et sur le bord de ma fenetre ( le bocal est tomber par terre g du ramasser les bouts de bud a 4 pattes) Mon pere mon frere et moi on etais défracté ^^ elle est TOBONNE Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 xD bah y bon man, surtout si la défonce se fait en famille ! Niveau gout, c'était déjà présent ou c'était boff ? Et a quand de nouvelle photo de tes bébé ? Tchao man ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés