ninou42 0 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 -variété:je ne c'est pas ^^ -age:4semaine -partie atteinte : feuille du sommet -date d'apparition du problème: aujourdui Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:80cm de long 1.00 de haut et 60 de profondeur -lampe utilisée:éco je c'est pas kwa -distance lampe/plante:30cm -cool tubée ou non:?? -cycle lumineux:18/6 -température:27° -hygrométrie:je c'est pas -extraction utilisée:astuce avec le placard -ventilation utilisée:ventilo^^ -cycle d'extraction et de ventilation:de temp en temp je l'alume je m'en ocupe asser souvent Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé:All mix -taille des pots:6.5 Litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: engrais de croissance Bio-Grow 1ml par litre d'eau et arossage tot les 3 jours environs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 Salut à toi! Un petit effort pour la politesse et l'orthographe. Bonjour/ S'il vous plait/ Merci/ Au revoir.... Bonne journée a toi, en te souhaitant des reponses plus constructive qu ela mienne quand mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 je pense a un surengraissage arrose un coup avec de l'eau clair un coup eau engraissé Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 salut ecoute les conseil cité plus haut pour ce qui est de la forme. et pour ta plante rince a l'eau sur plusieur arrosage puis ensuite alterne arrosage engraissé et non engraissé. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou42 0 Posté(e) juin 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2011 Bonjours je suis dzl pour la politesse^^ je l'ais arosser Jeudi de la semaine derniere et pî de nouveaux se matin sa fais quand meme 4 jours d'écart et en + c'est que du a 1ml dans 1 litre d'eau vous pencer toujour a surengraissage?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou42 0 Posté(e) juin 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2011 Ok je mettrais de l'eau avec plaiz! ^^ et sinon vous en penser quoi Svp Merci d'avance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 sinon vous en penser quoi Svp Merci d'avance.. Re!! Sinon, bah...on pense a un surengraissage Tkt pas, si c'est réelement sa, sa ne va pas s'améliorer instantanement, les feuilles atteintes ne vont pas se "soigner", ellevont rester comme cela. En revanche, au fur et a mesure que ta plante va pousser, le probleme n'existera plus sur les nouvelles pousses Allez bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés