Scorpion-Weed 1 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 (modifié) Yep tout le monde Voilà il y a un petit moment, j’ai créer un calendrier cannabique pour ma culture personnelle afin que je puisse y inscrire les arrosage, pinçage, et autre spécificités.... J'ai pensé que d'autre auraient envi d'en avoir un semblable ou de pouvoir le télécharger sans grands efforts Ce n'est pas difficile à le faire mais ça prend toujours un peu de temps et de patience! J’espère que ça vous plaira, et sinon bin t'en pis vous avez qu'a à le supprimé Calendrier 2011 (CannaWeed).pdf à bientôt Cannabiquement ScorW PS: si mon sujet n'est pas placé à la bonne place dans le forum, je prie de m'en excuser et alors je prierai aux modérateurs de le faire comme il le convient....merci d'avance Modifié juin 14, 2011 par Scorpion-Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arayel 0 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 Haha ^^ Très sympa, merci. lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romkalonji Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 yep c'est cool! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés