Beuz l'éclair 0 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 Bonjours, les cannabiculteurs... -AK 47 / Monster -Boutures faites début mai. -Bud, floraison je pense prématuré... -il y a un peut plus d'une semaine. -La plante se porte très bien mais les têtes fleurises Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) : -sud de la france -Climat chaud -en pot -arrosage tous les deux jours environs. Voilà mon problème (si s'en n'est un bien sur...?) J'ai mit des boutures en route en intérieur (environ début mai), je les ai ensuite placé en extérieur le 18 mai précisément... Elles ont depuis très bien grandi et je crains qu'elles soit même, trop mature pour la période actuelle! Aujourd'hui nous somme le 14 juin et les plus grosses sont déjà en floraison.... Comment cela se fais?? C'est problématique??? Merci d'avance pour vos réponses.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 salut!!! elles ont juste atteinte leur maturité sexuelle.....cela ne veut pas forcement dire qu'elles sont en flo...une plante déclare sont sex même en croissance.... a pétards. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuz l'éclair 0 Posté(e) juin 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2011 Merci pour ta réponse kyky31, sa me rassure beaucoup là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Euforiks 0 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 C'est normal , il y a deux périodes pour la floraison en extérieur , en juin , et en octobre , et vu qu'elles sont assez grande pour fleurir , c'est qu'elles sont surement en flo , mais pas d'inquiétude , observe les trichromes pour récolter , t'as de la chance t'auras pas a attendre octobre si c'est le cas tu récoltera peut etre en juillet aout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés