coy 53 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comme fait-on pour faire des multi-citation. Il faut sélectionner le bouton sur le message qu'on veut citer ou sur celui dans le quelle il y aura toutes les citation? J'ai essayé les deux et sur une dizaine de message ça n'a marché que deux fois. Je dois faire un truc de bien mais je ne sais pas quoi!!! Merci pour les précisions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 Salut Coy , Je vais essayer de t'expliquer , tu clique sur tous les messages que tu veux citer , en cliquant sur "Multi-Citation" , puis tu clique sur "ajouter une réponse" , Hop hop hop tout les messages que tu a cocher (Multi-Citation) son citer , j’espère que tu comprendra mes explications , Cordialement , ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 Salut Coy , Je vais essayer de t'expliquer , tu clique sur tous les messages que tu veux citer , en cliquant sur "Multi-Citation" , puis tu clique sur "ajouter une réponse" , Hop hop hop tout les messages que tu a cocher (Multi-Citation) son citer , j’espère que tu comprendra mes explications , Cordialement , ++ Ok merci akeebud. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés