titejigue 0 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 bjr a tous je viens dacheter une chambre de cultivation et je lai installer pour tester les conditions avant de recevoir les graines mais kan je la ferme entierement la temperature ateint 35 degrees et kan je la laisse ouverte sa baisse a peine a 30 degree c une chambre de 60 par 60 par 120 avec 250 watt... je nai pas encore placer les extracteurs mais est ce ke cela sera suffisant?? je suis ouvert a toutes les suggestions pour faire baisser la temperature merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 250W c'est vague, HPS? MG? CFL? Après ça dépend de la taille de tes extracteur. Le mieux c'est de tester quand tu les auras installé, si c'est toujours pas suffisant peut etre envisager l'achat d'un cooltube Lien à poster Partager sur d’autres sites
titejigue 0 Posté(e) juin 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2011 c une hps et pour les extracteurs je pense ke se sont des basics donc je verrai bien demain mais le probleme avec lachat dun cooltube c les finances lol mais bon je marrangerai merci en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 Ouaip moi je cultive sous éco donc j'ai pas de problème de chaleur, mais si tu vois que même avec l'extraction ça reste trop élevé achète un ventilo que tu diriges vers ta lampe. Pas trop d'investissement et ça devrait bien t'aider à perdre quelques degrés. Vivement qu'tu commences ta culture on a hate de voir ça! Hésite pas à nous mettre des photos de ton installation en attendant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 salut mec tu va te faire engueuler pas la bonne section pour ta réponse ton intra et obligation pour une hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés