Invité kekeg Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 (modifié) Bonsoir a tous , "je viens de crée mon compte sur ce forum " Je vais essaie d'être cour et bref tout en étant compréhensible . Voila j'aimerai me lancer dans la culture aussi Mon budget et la qualité Cette semaine je part dans un magasin acheter ce qu'il me faut .. j'ai vue pas mal de chose mais, personne dit la même chose Voila je vous donne un petit site ou je me paierai cela ************************* j'irai la bas ... Donc si quelqu'un peut me donner un coup de pouce je vous ferez montrer comment ce passe ma premier culture j'adore ce site continuée comme as les modos .. PS: désole pour les fautes d'orthographe .. j'ai fais mon plus gros effort . Modifié juin 14, 2011 par Hellvice Edition d'un lien GS fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.S 2 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 Tu n'as pas le droit de citer un site français Mais si non, donne des avis si tu es totalement débutant ou non, si tu as un placard ou non, ton budget, ta consommation estimé ... W.S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 salut , désole pour le cite :s et en message privé je peut vous le donner ? mon budget bas je voie des cabines a 300euro ect.. je voudrai mettre 10pied ... merci a vous si on peut voir en message privé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés