SensiAlex 0 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde et Bienvenu ! Je vous souhaite une bonne visite et je ferais en sorte qu'elle soit la plus agréable possible https://www.youtube.com/watch?v=r4lkXxO4YgY Tout commence par un bon son Variétés: Mix Autoflo de chez ****** Je précise que les graines sont mélangées dans la commande donc pas moyen de les différencier..Viens s'ajouté un autre inconnu, que j’appellerai unknown (une local, pas auto!) principalement utilisé pour mes expérience Cette session s’effectuera dans mon jardin, mon petit havre de paix La terre est assez bonne et seras enrichi avec du terreau, j'utiliserai du purin d’ortie, bio root au démarrage et des engrais floraison plus tard Mon objectif premier est d'avoir une récolte (1er culture) et si possible suffisante pour ma petite conso perso Je ferai des mises à jour régulières (hebdomadaire je pense) https://www.youtube.com/watch?v=BsiZC6BIDxM Allé un petit son et place aux photos Je vous présente unknown En cro +10 Et en cro +47 Apex coupé On Voit pas super bien mais il y a 5 branches secondairesUn palissage est prévu lorsque qu'elles seront assez longues Voila pour les auto j'en ai mis 4 à germer, 2 sont sortis de terre et les 2 autres sont dans le cotonJ'envois les 6 autres fin du mois (question timing) c'est tout pour aujourd'huiPeace à vous et Bon Grow ! - 1 White Dwarf [interieur et exterieur / Féminisées / Génétique: Indica Ruderalis] - 1 Red Dwarf [Red Dwarf de Buda Seeds provient de la même lignée parentale que la White Dwarf, hybridée avec une exceptionnelle femelle aux teintes Skunk et rétro croisé pour maintenir l’autoflo. De là est née la Red Dwarf, une plante automatique, autofleurissante, féminisée, de petite taille, compacte, résineuse, d’odeur intense et d’extrême puissance]- 1 Deimos [Deimos de Buddha Seeds est un hybride autofleurissant d’ascendance indica (Northern Lights)]- 1 Syrup [une variété de dernière génération productive, puissante et dotée d’un arôme rappelant le gingembre et les épices aphrodisiaques]- 6 inconnus [Graines de différents croisements qui sortiront sur le marché prochainement ou d’hybrides expérimentaux. Tous bien évidemment féminisées et autoflorissantes] Modifié juin 15, 2011 par SensiAlex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 salut sensialex bon ben je claque ma chaise longue et je zieute sinon pour ta locale,elle est ds un pot de combien de litres???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SensiAlex 0 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 Salut Rockzone, la locale est dans un pot d'environ 20L et va prochainement être plassée en pleine terre (une dizaine de jours) Pour les autos une nouvelle devrait pointer le bout de son nez d'ici peu J'ai par contre une graine qui ne veut pas germer .. je l'ai pourtant réhydraté mais elle semble atrofié par rapport aux autres graines.. Vous pensez que je peux éventuellement la mettre de coté pour faire la levé (congel et tout) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Salut man! Permet moi de te dire que je te trouve très aventurier pour ce grow mix,sa risque d’être difficile pour l'identification des variétés mais sa promet a en juger les photos et la description L'apex taillé sur autoflo j'avais encore jamais vu ni testé,je reste dubitatif et je m'installe péperment sur ton jdc. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
SensiAlex 0 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 C'est pas une auto flo qui a l'apex coupé Merci de ta visite et pour le mix ça permettra le débat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedberry 31 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Bonne Grow à toi mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SensiAlex 0 Posté(e) juin 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2011 (modifié) Up du 15/06 Je profite de votre attention pour vous ballencer des sons peut être inconnu pour vous https://www.youtube.com/watch?v=iviITp2JrVc Et voila les 3 autos qui sont sortis de terre à Cro+1 ou 2 Le lot #1 (je leur donne des numeros jusqu'à se que quelqu'un me dise la variété que c'est ) #2 et #3 unknown se porte bien j'ai palissé, enfin réorganisé, les apex (les 7 )Je mettrais des photos prochainement Voilou, à bientot et Bon Grow Modifié juin 15, 2011 par SensiAlex Lien à poster Partager sur d’autres sites
SensiAlex 0 Posté(e) juin 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2011 J'ai rempoté unknow aujourd'hui en pleine terre et je me suis rendu compte qu'il était pas bcp enraciné ... une mote de 30cm par 20 de haut c'est peu :icon_confused: Sinon tout les graines sont lancées, 3 au stade du deuxième étage de feuilles, 2 germées en terre, 5 dans le coton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés