Invité grougzz Posté(e) août 27, 2011 Partager Posté(e) août 27, 2011 j'ais lu un gars qui a voulu essayer de faire du zamal en hydro. Aprés 3 ou 4 semaines de CRO, il c'est tapé presque plus de 4 mois de FLO!!! C'est une kalité qui demande beaucoup de temps, c'est une sativa aux origine afrique et inde. Et de toute façon je pense qu'il est impossible de pouvoir obtenir la kalité péi hors de la réunion. Le climat est trés particulier ici, il y a à peut prés pas moin de 150 microclimats sur l'île, la terre est trés riche en minéraux(Volcan) ey le soleil des tropic y déchire, le taux d'humidité en été est à 80% trés souvent!! A plusssss Bien cannabikement..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
free974 3 Posté(e) septembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2011 chtite màj "Photos en vrac"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Franchement c'est le gros kiff de voir un JDC tel que le tient ! Je sais pas ce que je donnerai pour vivre à la réunion et y cultiver du Zamal ! Je te souhaite de prendre bien du plaisir à voir grandir tes plantounes et fais toi un bon gros buzz sur la playa à ma santé quand elles seront cut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Saloutation poto de iles, vachement sympa ton jdc avec tes plantes rampante xD (serieux, j'ai toujours vue le zamal partir vers le ciel, les tiennes, reste accrocher au sol ). J'espère voir la fin de ton jdc, car beaucoup de jdc zamal s'arrête avant la fin , donc du cout pas simple d'en apprendre sur cette plante (bah ouais, il n'y a pas que la cro qui compte ) Je me pose sur ton jdc si ça te dérange pas ^^. Tchao les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
free974 3 Posté(e) septembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2011 @grougzz: C'est sûr qu'elles préfèrent pousser là d'où elles viennent @sensilia: Merci merci, je vais essayer d'y penser pour le gros buzz, avec une ambiance couché de soleil @vivweed : Merci à toi aussi, si elles sont ranpantes c'est parce-que je les palisse ^^, sans palissage elles poussent haut mais sans développer les branches... La seule que je n'ai pas palissé (Lindsey) culmine à 60cm de hauteur. J'vais essayer de le finir ce jdc, c'est pas prêt de l'être d'ailleurs ! Sinon j'ai lancé 4 autres graines là, photos bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 C'est bon ça, tu en laisse partir en haute certaine et les autres tu les met a ras le sol (enfin en guerilia et du zamal, pas simple de reste discret si sa monte monte monte !), ça fais des pieds avec des formes qui change, c'est bon et beau ^^. Et tu me disais que tu voulais des bud bien longue mais avec ta lindsey tu va me poutrer a mort, elle fais 60cm maintenant mais dans deux mois, ça ce peut qu'elle passe les 2m (si tu la taille pour palisse pas) alors une fois en flo . Et pour tes petites graines, je te souhaite quatre belle femelles bien vigoureuse ! A plus man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
free974 3 Posté(e) septembre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2011 Hummm 2m ça va être juste niveau voisin (le mur est assez bas)... Mais bon sur le spot je dis pas non, ça peut aller jusqu'à 4m sans problème niveau hauteur Le stretch est vraiment impressionnant sur les zamal en + ! De passage aussi pour vous dire que les 4 graines ont germé Photos le 21 Septembre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 (modifié) Rholalallalala Tu me donne envie de changer de région juste pour ca ! vivement la suite de ton jdc que je bave encore ! tiens passe chez moi tant qu'as faire je me suis motivée aujourd'hui lol premier jdc ca ce fête je t'attend avec grand plaisir ! aller a pluche Free ^^ Modifié septembre 10, 2011 par Misakie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristofer470 1 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 Salut mon voisin de l'ouest !! Elles sont belles tes petites !! Et les petits buds qui commencent a apparaitre .. Pressé de voir la future MAJ !! Bonne continuation !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
free974 3 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Yo ! Lindsey s'est déclarée... C'était un mâle Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Yo free, pas digue pour Lindsey (contrairement avec les graines hollandaise, les locals, ou zamal, on les paye pas ) mais en une autre a germer pour la remplacer, et même si c'est encore un mâle, bah tu en remet une autre, a force tu tombera bien sur une belle femelle ^^. Dis moi, tu nous montrera des photo des petit bientôt, elle ont due évoluer depuis la dernière fois ^^. Tchao man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
free974 3 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Mouais ça évolue pas, dans 1 an j'aurai un pied correct quoi Je crois que j'vais envoyer une vingtaine de graines un peu partout sur le spot et faire un tri sélectif des meilleures variétés... ++ (et j'ai vu ta màj du 11 septembre, trop beau !!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Bah, même si tu remarque pas, chuis sur que ça pousser, au moins un peu ^^. +100 pour l'idée de faire pété 20 nouvelles graines ^^. Tu y trouvera de bon pieds bien costaux ^^. Bon bah je repasserais pour voir l'évolution. Et quand tu passe, laisse un message, c'est toujours bon a voir ^^. Tchao l'amigo Réunionnais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
free974 3 Posté(e) septembre 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Bon j'me suis motivé ça me fera dans les 14 pieds en tout ^^ Ce dimanche ce sera élagage pour faire de la place aux nouvelles Petite màj mercredi, bud inside ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Pourquoi ça te ferais dans les 14 pieds ? (tu pourrais en avoir plus (si tu parle de pied femelles bien sur )) Et tes pieds rampant, ils sont comment ? Tchao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
free974 3 Posté(e) septembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Yo vivweed ! En fait j'ai fait germé une dizaine d'autres graines y en a 7 qui sont sorties ! Je limite le nombre de pieds, simple souci de place sur le spot Mes pieds rampants vont bien lol, ça pousse tranquille, photos mercredi D'ailleurs je vais commencer les boutures la semaine prochaine, le temps d'aller acheter les hormones ! elles elles vont rester chez moi, on dirait que dès que je laisse une non-déclarée pousser dans l'jardin c'est un mâle ++ et bon high Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Yo' ! Sympa ton coin ! t'es petites sont belles ! et elle ont une belle sur la plage ! ^^ ça devrais envoyer du lourd par ici ! J'repasserais ! ++ bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
free974 3 Posté(e) septembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Salut salut ! @DeewOfGod : Merci d'être passé ! ça commence à pousser là, j'aime l'été ! Du soleil, de la chaleur, des journées plus longues, que du bon Petite màj des trois plantes au spot, le reste c'est pour plus tard D'ailleurs la plante que j'ai trouvé a mystérieusement disparue y a 1 semaine ^^ Elle aura pas fait long feu ! Bon, ben on commence par Elsa ! () ça va stretcher J'ai fait un paillage parce-que à cet endroit du spot la terre sèche e une journée ! Zamala () ça sent la floraison très longue pour elle, j'ai fait le ménage dans ses branches ça a l'air de lui avoir plu. Et Erwinia <3 () Petites têtes, fluffy mais avec quand même pas mal de trichomes, un zamal quoi Les tritris deviennent de plus en plus laiteux là, le cut sera pour octobre je pense ! Prochaine màj en Octobre aussi d'ailleurs, avec beaucoup de nouvelles petites ! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Yo man, sympa tes photo, et très beaux début de bud, mais tu veux cut quoi en octobre ? si c'est erwina, je pense pas, elle à a penne fini son stresh, ce serai con de la récolter bien trop immature. Après, fais ce que tu veux, c'est toi qui va la fumer cette herbe . Tchao l'ami ! PS : tu n'a plus de pied rampant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristofer470 1 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Salut mec .. Joli changement par ici .. Par contre je suis tout a fait d'accord avec viweed, la floraison commence a peine .. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés