pulsat 0 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Bonjour, j'ai actuellement un home box artisanal situé en dessous d'une étagère; J'ai tout recouvert de papier d'aluminium, j'ai utilisé un ventilo d'ordi pour aérer le tout puis un néon blanc de 60w. temp actuel de 30.4°C que j'ai du mal a maitriser et une humidité de 50%. J'ai envie d'investir dans du matos pour d'une par que sa produise plus rapidement et de meilleur qualité. je ne voudrais pas changer tout, seulement l'éclairage et le système d'aération ! je ne sais pas du tout vers quoi m'orienté malgrés les nombreux conseil que j'ai pu lire, je pense que : - soit un HPS ou des eco pour l'éclairage. je suis en indécision la dessus + réflecteur - une aération Je fais appel aux connaisseurs pour donner le nom d'un site qui pourrais bien combler mes besoins, je navigue actuellemnt su hydroparadise, mais je trouve pas se que je veux, il y a tellement de chose ! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.S 2 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 (modifié) Si tu as peu de budget, je t'oriente vers ceci :*************** Et l'aération deux/trois ventilos de PC ca fais l'affaire, enfin moi j'ai pas de soucis, j'ai aussi un filtre à charbon .. Si non sur ce site :************ tu as pas mal de chose pas trop chère pour commencer ton grow Et la livraison est rapide Voilà Modifié juin 13, 2011 par Psillopathe Pas de liens vers les growshops français Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Yoooooooooooo, Weed.S, pas de liens vers les growshops français, relis les règles du forum, dans " présentation du forum " , en haut à droite de chaque page. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.S 2 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Oh désolé je savais pas, bizard, j'ai trouvé ce site sur Cannaweed, étrange ! Excusez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés