Wannabiss 1 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 (modifié) Bonjour à tous cannaweedeur J'aurais besoin d'aide car les deux feuilles rondes, les premières qui sortent, sont jaunes et légèrement asséchées. Il y a déjà 2 étages de feuilles dentelées mais seul les cotylédons ( feuilles rondes ) sont touchée et j'aimerais savoir si c'est normal car après avoir visionner quelque photo de plants en parfaites santé les feuilles rondes sont encore la est toute verte même sur des plants beaucoup plus avancé que les mien .. Donc si vous pouviez m'aider à se sujet ça serais sympa Merci d'avance Désolé de la qualité mais j'ai pris la photo d'urgence Modifié juin 13, 2011 par slard Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Salut, Ne t’inquiètes pas pour eux, au final ils ne servent qu'à fournir les besoins nécessaires à la sortie des vrais feuilles (ce ne sont pas de vraies feuilles, juste des réserves), du coup, ils finissent pas s'assécher. Par contre, je trouve ton substrat très humide, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Et à l'avenir, remplies la fiche diagnostic, elle n'est pas facultative. bonne journée, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabiss 1 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 Merci beaucoup de l'aide toto35 et de l'information j'avais peur d'un assèchement donc j'ai humidifier Et désolé je viens de comprendre qu'il fallais remplir une fiche diag Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 résolu, sujet clos bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés