ozoide 0 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Bonjour, je me présente llollo je me lance dans un culture hydro, table a marée et j'aimerais bien avoir des avis sur le matos que j'envisage d'acheter. - table a marée ( reservoir 90L, pompe a eau 700l/h) -HPS Super-red 600W superplant -Ballast 600W red-light -Adjust a wing large Pour les engrais je ne sais pas du tout, le prix n'est pas un probleme. Voila je suis ouvert a toutes critiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Salut Essaye de prendre une autre marque d'ampoule (phlips/osram/sylvania). Il te manque l'extracteur, filtre à charbon, ventilo etc.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozoide 0 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 en faite l'installation sera ds une grande piece, donc je pense ne pas avoir besoin de systeme de refroidissement, j'ouvrirais les fenetres pourquoi cette ampoule ne serais pas bien, elle fait bien cro + flo ? sinon pour commencer, si je rempli mon bac de bille d'argile puis je met 12 graines dans des bloc de ldr, dans les billes d'argiles, est ce un bon moyen ? desolé pour les questions vagues, jme prend la tete sur le net mais ya telement de facon de faire que je sais plus ou donner de la tete :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 en faite l'installation sera ds une grande piece, donc je pense ne pas avoir besoin de systeme de refroidissement,j'ouvrirais les fenetres Mouais, c'est pas l'idéal mais bon.. pourquoi cette ampoule ne serais pas bien, elle fait bien cro + flo ? C'est une ampoule flo, mais c'est surtout parce qu'il y a bien mieux comme marque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés