louloup 0 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 (modifié) -variété early skunk -age( 2m 15j) -partie atteinte (tige) -date d'apparition du problème (15j) -évolution du problème et de la plante (lent) Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) : -région (bourgogne) -température et météo (22degree en ce moment) (meteo tres mitiger) -type de sols (en pots terreau) -fréquence d'arrosage (4 jours) Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Modifié juin 13, 2011 par slard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Salut Elles ont l'air plutôt en forme je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 tes plantes sont en pleines formes. les tiges rouges ya deux solutions: la variété ou les baisses de temperatures la nuit. donc rien de grave tous va pour le mieux chez toi!!! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup 0 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 tes plantes sont en pleines formes. les tiges rouges ya deux solutions: la variété ou les baisses de temperatures la nuit. donc rien de grave tous va pour le mieux chez toi!!! bon grow ok merci je trouvais ca un peu inquietent pas envis quel creve ce jolie petite plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 (modifié) salut louloup les tiges rouges ne sont du , qu'a des températures un peu trop fraiches , tout simplement s'est pour sa que sa donne un effet " purple " autrement tes plantounes se portent a merveille j'ai l'impression ! a+ et bonne continuation man édit : désolé , j'avais pas vu ton post slard Modifié juin 13, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup 0 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 salut louloup les tiges rouges ne sont du , qu'a des températures un peu trop fraiches , tout simplement s'est pour sa que sa donne un effet " purple " autrement tes plantounes se portent a merveille j'ai l'impression ! a+ et bonne continuation man édit : désolé , j'avais pas vu ton post slard merci pour ta reponse dit petite question ce grave de couper les grande feuille, jai des pote qui mon dit de les couper pour pas fair de l ombre au autre tige Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 dit a tes potes que ce n'est pas les tiges qui capte la lumieres, mais bien les feuilles qui transforment sa en energies donc.... n'hesite pas a faire des recherches sur le fofo, tu trouvera toutes les explications. probleme resolu, sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés