Boost59 0 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Salut tout le monde Bienvenue dans mon 2 eme JDC en OUTDOOR cette fois si, 5Royaldwarf qui ont commencer leurs floraison et une inconnu que j'ai récupéré. j'ai encore du mal a distinguer le sex de la grande mes je penses que c'est une femelle dus au poile blanch au creux des branche secondaire et l'appex. Voici des images de ma culture OUT CETTE ANNee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 Salut man! Plutôt pas mal tes autoflo sa pousse bien a ce que je vois et cette variété est coté. Je serais curieux de savoir ce quelle deviennent. Peace et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 heyy =) ohhh tes petite me font penser au miennes a leur age haha bonne culture l'ami ! viens faire un tour sur mon JDC , la mise a jour est pour tés bientot !! PEace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés