ub.87 0 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Bonjour a tous et a toute . ?oila je me lance d'en mon premier jdc apres 18 petits mois dexp . J'ai decider de vous faire partager le cycle de vie de boutures black domina issue d'un pieds mere que j'ai selectionner avac amour.... #vant de choisir cette variete j'ai chercher de nombreux jdc sur cette variete, et j'en ait trouver trop peu a mon gout. Voila pourquoi un jdc sur la Black Domina ma variete favorite pour le moment . Variete: Black Domina Originale: oui Breeder: Sensi Seed Bouture de 1 ere generation Materiel: placard maison divide en deux, recouvert de Mylar. Croissance 0,7*0,5*1 (L*l*h) tube T5 96watts 23/60% (Temp/Humidite) Floraison: 0,7*0,5*1,6 250watts hps philips son T+ 25/45% Extraction 300/h Intraction passive Terreau gold label light Engrai Plagron ( alga grow and bloom ) Complement: gamme aptus (start booster, top booster, super P,K et Kboost). Cycle 18/6 puis 12/12 Voila pour la presentation de la box je mettrais des photos 'en la semaine Les boutures ont 15 jours aujourdhui, Elle vont subir leur premier rempotage, et d'ici peu je vais en selectionner une pour men faire un banzai (pied mere). A j'aller oublier pour ceux qui sont curieux je vais couper mon pied qui a servi au bouture I'll en ait a plus 43 jours de floraison encore une petite semaine de rincage et hop au sechage . Elle fait des buds enorme et super compacts .... Je mets des photo pour Les amateur des que je peux dans la semaine. K ?oila en esperant me rien avoir oublier, si vous avez des questions n'hesitez pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MAY666 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Coooooool !!! Je m'installe direct pour suivre tout ça !!! Super choix , super variété , elle arrache la tête la black domina.... .Du moins celles que j'ai goûtées....Déjà juste le nom est top , après dommage qu'il faille filer presque 100balles à Sensi Seeds pour en avoir......Grrrrrrrrrrrrrrrr C'est pas que je sois rapiat , là juste pour ma session 2011 la facture est déjà bien au-delà , mais bon..... Well , bon grow à toi !!! Fait nous de belles Maîtresses !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ub.87 0 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 Merci pour ton msg MY666. Je vais faire de mon mieux et si tous va bien je met Les photo d'ici mercredi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ub.87 0 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 Salut a tous voila comme prevu voici les photos de mes trois bebe croissance +15j voila pour les boutures je vais en selectionner pour en faire en bansai Lien à poster Partager sur d’autres sites
ub.87 0 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 voici le pied mere dont elles sont issues : flo + 43jours Voila pour le pied mere d'ici une semaine sechage bon grow a tous a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MAY666 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Je n'ai qu'un mot à dire.....MIAM !!! (euh...et "bravo" , dsl , pas très polie...mdrr) Moi aussi ça fleurit dans mon champ , mais elles n'en sont encore qu'aux premières semaines.... Il va falloir être patiente..... C'est pô vraiment mon fort...Mais il va bien falloir.....hé hé hé Bon , sinon comme je te disais je l'ai déjà goûtée , vu que le nom et l'effet sont excellents je voulais en faire......Sauf qu'il n'y a que la Sensi Seeds Bank qui en fait.......Et que , dans le topic qui leur est consacré (ainsi que des échos que j'ai eus..) ils se font cartonner !! Tu as eues tes graines chez eux ou tu es parti d'une bout'z prise chez un poto ?? Well , bon grow à toi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ub.87 0 Posté(e) juin 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2011 j'ai acheter des graines chez eux( sensi) mais je suis passer par pick and mix. a chaque commande je me prenais trois ou quatre graines de black domina en plus et au bout de 5 commandes me suis retrouvcer avec 18 graines ( certaines avait presque un an, conservation dans le noir dans un tiroir.....) 1er session 9 graines : germination 100% 3 males 0 herma 2° sessions 9 graines germination 100% 5 males 0 herma mon pieds mere et issue de cette session. Pour info g essayer plein de breeders et de seedbank via pickandmix : -female seed -barneys farm -seedman -sensiseed -kannabia -dutch passion -flying dutchmen j'ai toujours eut 100% de germination (juste une graine morte en pot apres deux semaines ( dutch passion)) et suis extremement satisfait de la qualité et de la production des graines venant de : -Female seed ( tres bonne genetique pour graine d'interieur, attention au Xline quelque hermas...., breeder tres bon rapport qualite prix ). -barneys farm qualité fiabilite je vais tester leur tangerine dream d'ici peu et la je teste l'amnesia lemon. -sensi (epoustoufé par la black domina ) aucun soucis avec malgre les sois disante difficultés de cette varieté. Voila MAY666 j'espere avoir repondu a tes questions...... bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivory420 0 Posté(e) juin 17, 2011 Partager Posté(e) juin 17, 2011 Yo ub87, Tes bout'z! sont bien jolie!!Nickel. Je suis totalement d'accord avec toi sur Sensi, female seed et barney's(je fais pousser de la Tangerine en ce moment et je te l'a conseille, elle pousse bien et a une bonne odeur d'orange tropical). A++ et bonne dégustation de ton pied mère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy06 2 Posté(e) juin 17, 2011 Partager Posté(e) juin 17, 2011 Mais c'est mignon tout plein, une jolie plante avec un joli nom... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MAY666 Posté(e) juin 17, 2011 Partager Posté(e) juin 17, 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!! pour ça que je préférais te demander direct !! J'ai vu que ça balançait BCP sur eux , en même temps c'est idem pour Sweet Seeds.... Et à part un vieux lot de Speed Devil..... je suis à 100% de réussite aussi sur toutes leurs variétés......Et l'odeur des plantes actuellement en flo semble me donner raison !!!! Donc plutôt que de n'écouter que les critiques....En sachant qu'il y a des chances qu'elles soient émises par des bras-cassés du jardinage.................. .....Bein je préfère demander à quelqu'un qui gère !! Car celle de mon pote aussi était vraiment top , et elles ne peuvent venir que de ce Breeder !!! C'est décidé , Indoor 2011 ça sera (entre autres..... ) de la Black Domina !!! Un grand merci , tu m'as pleinement convaincue !!!! Et OUI , profite bien de la maman !! On attend le smoke test nous , on est au taquet !!! Quand à tes belles petites bout'z juste à la couleur de leurs feufeuilles.....On voit qu'elles respirent la santé , ça fait plaaiiiiiiiz !!! Quel bon petit jardinier tu fais !!! En plus hier un poto m'a ramené une plante en urgence , en théorie ça devrait être la soeur de quelques unes des miennes , SAD autoflo de Sweet Seeds........Mais , en pratique........ Bah imaginez une plante qui a tigé....depuis le début (=5sem).....Au final elle n'a que 4 étages feuilles encore à 3pales à chaque fois , toute faible , toute fine........ Et plus d'espace entre chaque étage que sur mes pures sativas !!!!!! Donc j'ai du BOULOT , c'est net....... ....Et ça fait donc d'autant plus plaisir de voir tes plantounes qui pètent la forme !!! Voilà , je vais pas saturer ton JDC donc j'arrête mon roman.....lol.......Mais je reste dans le coin !!! Continues !! Beau boulot !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ub.87 0 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 Merci a tous pour les messages SA fais plaisir. Bon le smoke test de la black domina arrive bientot Elle passe en sechage aujourdhui (mon pied mere plus un second que jai pas conserver car odeur differente et plus clair que l'autre). Je vous poste dans la journee Les photos de avant et apres le cut et la manucure. Pour revenir a se que tu disais MAY666, perso sensi fait des plus fiables mais aussi des plus chere . Mais bon I'll vaut mieux investir dans Les graine trop de debutant font l'erreur de prendre des graines pas cher ( merci nirvana et green housse) et se plaigne apres de pas avoir de germination ou de recolter 10gramme par pied.... Enfin bref cest pas le sujet.... Ah oui j'oubiais courage pour ta SAS automatic cest vrai que SA a lair mal barre Lol..... Mais bon tout est possible. Perso je viens dessayer la devilmatic (sativa auto de chez ministry of cannabis ) et Jen suis extremement decu .... Apres 8 semaines Elle fait a peine 20 cm et si je recupere 5g suis content. Aller je vous poste Les photos dans lapres midi. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ub.87 0 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 Salut a tous, voila comme promis les photos d'un des pieds de black domina que je viens de couper et manucurer ( il ne s'agit pas du pied mère, mais il est quand même très beau) tous d'abord les photos avant manucure flo+ 50 jours: voila pour avant le cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
ub.87 0 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 maintenant passons à après la manucure il s'agit toujours du même pied de blackDomina. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ub.87 0 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 suite vouila pour le pied numéro 2 demain je m'attaque au pied mère qui est encore plus beau (plus foncé et têtes encore plus lourdes) voila a demain et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés