Les envahisseurs


Messages recommandés

salut les gens,

en inspectant mon jardin ce soir j'ai trouver quelques feuilles manger avec des petits points noir par dessus qui sont probablement des merdes. J'ai d'abord pensé au thrips mais apres avoir regarder brievement de plus pres j'ai trouver quatre chenille fines et longues (enirons 0.7cm). J'en suis a ma 6eme semaine de flo préflo comprise mais il me reste encore pas mal de temps a cause du "retard" engendrer par le GA (grand minimum trois semaines je pense. Je dispose d'une petite fiole de BuzzOff mais j'ésite à faire une pulverisation en flo et je n'ai pas le temps de trouver des prédateurs naturel, il faut que j'agisse vite. Je vous demande votre aide et vos conseils, en esperant que ce probleme ne sera bientot plus qu'un vieux souvenir, a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dispose d'une petite fiole de BuzzOff

Si tu parle de la gamme bio bizz renseigne toi aupres de ton grow shop au plus rapidement.!!!! (pour savoir si tu peu l'utilisé en flo..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu

perso je ferai pas de pulvé en flo a ta place surtout a 6sem sinon pour les bete bha je pensse pas quil vont te ruiné tous tes plant en 3sem mes sinon essai dans virer un max avec tes mains ...

voila ses se que je ferai apres a toi de faire se que bon te semble

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais déjà bien ton guide que j'ai recopier sous word pour pouvoir le consulté hors conection mais je n'ai rien vu de tel a l'interieur. Ca mange les feuilles en ne lessant que les nervures et sa chie sur place. Je n'ai qu'une loupe de photographe 6X mais je pense bien que c'est des merdes, c'est bien aplatis comme des merdes de mouches en plus petit. Bon, je vais arreter d'épiloguer sur les chiures mais j'ai trouver hier des mites qui volaient près du placard et je me demande si ca ne pourait pas être des larves de mites (si quelqu'un a deja entendu parler de cela...). Donc voila, mais comme mes pieds ne sont pas très grand je les inspecte au maximum et je fais très attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.