zarlino62 0 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 bonjour a ts et a tt , chere cultivateur. un peu d'aide serait bien venu jé mis il y a 4 semaine en exterieur -6 lowryder - 6 afghan outdoor que dois je mette comme ampoule mh ,hps ou les 2? 250 OU 450W? je suis perdu merci encore de vos lumieres!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Salut, Precise ta question, nous aussi on est perdu. Tu as mis des graines en exterieur, quel besoin as-tu d'ampoule ? Pour etre bien sur de se comprendre, outdoor = exterieur = lumiere du soleil... Je dirais que tu as deja a dispo la plus grosse lumiere possible, donc. A+ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MAY666 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Si elles sont en Outdoor.......POURQUOI vouloir les coller sous lampe(s) ?? Tu es obligé ?? Car sinon laisses les y !! C'est pour le temps pourri ??? C'est net , toute la croissance sous un pur soleil et ce début de flo sous.....la flotte !! Jme moque pas de toi hein , jparle de mon cas aussi là...... Le problème c'est que , si tu fais le bilan , le budget EDF pour des autoflos....BOF Sinon ça dépend aussi de la taille de l'espace , OK 12 pots....Mais collés-serrés dans un placo ou répartis dans une pièce tu n'auras pas les mêmes besoins !!!! A toi de voir la puissance en fonction de cet aspect du problème , pour le reste un mec posait un peu la même sur le blog ******.....et en gros ça dépend de tes plantes , si elles sont encore en croissance ou en flo , met la lampe adaptée.... Mais , si les rentrer n'est pas une obligation (quelques dizaines de grammes en flo sur chaque pied ça ne sent pas autant qu'une Sativa de 3 mètres....) peut-être mieux vaut-il les laisser dehors......Jchui pas sûre , perso ce sont mes premières autoflos........ Voilà....bon jardinage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarlino62 0 Posté(e) juin 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2011 oui c vrai c le temps ki m'enbete un peu. merci de vos reponses donc si j'ai compris les lowryder ont commecé dehors donc je les laisse? le temps, ça fait 1semaine que le temps n'est plus avec moi et les plantes doivent commencé la floraison. car j'ai a ma disposition d'un ballastre hps de 400w . meme les afghans je peut les laisser dehors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) juin 15, 2011 Partager Posté(e) juin 15, 2011 salut donc si j'ai bien compris, tu demandais apropos de quelle lampe utiliser pour les remettre en INDOOR, c'est bien ça ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés