Asakura 0 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 tout va bien, je regarde ce que tu fais, prend soin de ta petite! si tu veux savoir si c'est un male, prend une photo plus claire entre les branches. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boweedzy 0 Posté(e) juin 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2011 Salut soeur belge ^^. Un petit conseil, si tu as besoin de matériel quelconque (engrais, terreaux, etc), il y a un excellent growshop à bruxelles, je ne te mets pas de lien mais il s'appelle THC, tu pourras trouver par toi même. Ta plante est très jolie, si tu ne veux pas qu'elle devienne trop grande, la meilleure solution c'est le palissage, il ya d'excellents guides sur ce site pour le palissage. Sinon pour améliorer le rendement, faut la laisser un maximum en extérieur pour qu'elle prenne un maximum de lumière ^^. Enfin moi aussi j'en suis à mon premier grow, donc je ne suis pas une référence non plus ^^. Je vais suivre ton grow, tjrs sympa de suivre quelqu'un d'autre qui débute ^^ Ah et perso marre du temps en belgique ^^. Pluie, pluie, pluie et pas de soleil... Mes plantes perso poussent, mais je sens bien qu'elles pourraient être bien plus heureuses aussi :'( Salut Merci pour le growshop car justement j'en cherchais un. Mais je ne comprend pas trop le systeme du palissage :/ Et oui le temps en Belgique c'est vraiment pitoyable la 7jours sans un rayon de soleil :/ A+ Bon grow a toi aussi tout va bien, je regarde ce que tu fais, prend soin de ta petite! si tu veux savoir si c'est un male, prend une photo plus claire entre les branches. bon courage Merci a toi. Je vais faire une photo dans 2semaines car je part dans le sud de la France pendant 2semaines Je la laisse en outdoor totale. Et des que je reviens je prend la photo de entre les branches. Tchuz, Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boweedzy 0 Posté(e) juin 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2011 Salut a tous! Nous voici déja presque une semaine plus tard! Je met mes photos au jourd'hui car demain je part pour 2semaines de vacances! Et je vais laissé ma cherie durant 2semaines en outdoor. Depuis les dernieres photos en Belgique il fait vraiment un temps pitoyable( Pluie et nuage ). Mais je trouve que meme sans soleil elle pousse pas mal. Constater par vous meme A dans 2 semaines! A++ D'en haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moogleman 0 Posté(e) juin 22, 2011 Partager Posté(e) juin 22, 2011 Tu as de la chance elle est vraiment très jolie ta plante ^^. Les miennes font pâle figûre :'(. En tout cas si tu continue comme ca et que c'est une femelle, tu vas pouvoir bien profiter Lien à poster Partager sur d’autres sites
C1F 10 Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 Sympa la plante mais un peu petite a mon gout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés