Floraison petit placard ?


Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui liront ce poste !

 

Je suis nouveau , Mais je lis ce forum depuis un certain temps déjà..

 

J'ai besoin de vos conseil afin de ne pas dépenser d'argent pour rien.

 

La petite histoire de la plante :

 

elle s'appelle Katsumi c'est une femelle, elle a débutée une croissance plutôt végétative dans un bac d'un pote depuis février :unsure: ( c'est une guerrière... Thaî )

Je l'ai récupérée puis l'ai mise en 12/12 placard/bac a fleur ( au milieu d'autres plantes pour la cachée : menthe ... )

Elle subit donc un régime extérieur/intérieur les pistils sont pas mal, mais j'ai l'impression que le rendement ne sera vraiment pas au rendez-vous et puis c'est un changement qui peut la stresser ( hydrométrie , température ... )

1 mois de Flo et elle mesure 18cm , avec un palissage en Y donc une canope de 14 cm.

 

Donc je me demandais si la finir en placard serait utile ou pas ?

 

mon placard est petit:

 

longueur = 49 cm

largueur = 38 cm

hauteur = 45 cm

soit 0.18m² de surface = suffisant

Mais niveau hauteur c'est short ...

 

Mais je pensais a une lampe CFL 125W 4U Easy-lighting 2700k°

 

Ce genre de lampe éco est réputée pour ne pas beaucoup chauffer mais avec la distance entre lampe/apex qui sera faible ne vaut-il mieu pas utiliser un cooltube ? Ensuite vu qu'elle a toutes les futures têtes uniquement en haut de la canope je pensais a un scrog ce qui ralentirais en plus sa hauteur

 

Voilà j'attend :davb: vos conseils : vaut-il mieux continuer en extérieur ou passer à une flo intérieur ?

Modifié par taxi grower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.