Weed.S 2 Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 Bonjour voilà, j'ai étais au magasin et pour mon néon il me faut un ballast (néon 36w en U) Donc voilà j'aimerais savoir si il y a une différence entre ces deux là Car il y a une difference de prix de 10€ quand même ..C'est tous les deux des 36w Et ca serais pour ce néons de Cro : Voilà merci à vous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_Chat_lumo Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Salut a toi !! Alors je pense que cela doit jouer sur la qualité du matériel , il doit y avoir un des 2 modèles qui doit etre de qualité supérieur , si il font la même puissance , je ne vois que ça ... peut être la taille joue aussi , essaye de te renseigné au prêt du vendeur pour savoir si un des 2 , permet de connecter plusieurs néons de 36w ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.S 2 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 Merci de ta réponse ! Enfaite il y en a un à 7euros, l'autre à 23 euros, c'est pour ca que je demande, pas trop trop envie de me ruiner étant donner qu'il m'en faut deux (néon cro/flo) J'espère que ca fera l'affaire, je vais aller au magasin demain, car là c'est férié Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés